FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Estimation pano AA

Par BiBiX4239 19 Novembre 2016 - 12:00:33

Quelle est son prix pour un bon jet en hdv? En craft? Et surtout est-il preferable de craft pour economiser des kamas ou acheter pour garantir un bon jet?

0 0
Réactions 7
Score : 8428

A l'achat j'en ai pour 5 millions*

0 0
Score : 1

craft et fm en atelier t'aura pour pas grand chose :p 

0 0

J'ai que 5 millions la + revente ancienne pano jdoi etre a 6 millions donc je ne pense pas que fm soit pour moi jparlais plutot d'un jet un peu au dessus de la moyenne se serait mieux de l'acheter avec les moyens que j'ai ou prendre le risque de craft avec un jet pourri sans avoir les kamas pour fm? ^^

0 0
Score : 4

Le prix dépendera du serveur mais ça baisse très vite sur Herdegrize et ça doit etre bien moins cher sur les autres, sinon question craft c'est pas super comme rentabilité puisque les craft sont déja assez cher, puis les forgemages son quelque peu radin parfois donc tes fm tu les pleures assez vites si tu pars avec de mauvais jets.
Le mieux c'est juste que tu compare prix HDV et prix du craft directement sur ton serv pour évaluer quoi.

0 0

Je suis sur Oshimo et merci pour ta reponse. J'ai deja verifier et logique, le prix de craft est un peu moins cher que en hdv mais j'ai peur d'avoir un jet bof apres craft genre 20 chance au lieu de 40 la difference est enrome si jfail la panoplie entiere ^^ Jpense je vais acheter au final quitte a payer un peu plus cher...sinon fm j'oublie j'ai demandé a un forgemage il me dit 200 000k mdrr

0 0
Score : 514

Je l'achèterais à ta place, bien souvent tu trouves de très bons jets à des prix décents car les gens veulent vendre rapidement et étrangement tu trouveras souvent dans les prix les plus bas parmi les meilleurs jets du hdv pour les pano très courantes comme la AA.
Autant ne pas prendre le risque de craft pour tout avoir à fm à part si tu connais un très bon artisan qui te le ferait pour juste le prix des runes mais là encore c'est s'embêter pour pas grand chose vu l'offre en AA.

0 0

Pour ceux qui seraient interessé je l'ai au final acheté en entiere avec une pelle ares (que j'ai craft par contre) pour 4 millions de kamas avec des jets presque parfait ça peut vous donner un ordre de grandeur (sur Oshimo)

0 0
Réagir à ce sujet