FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bambou sombre

Par R0cket56 19 Janvier 2017 - 11:17:42

Bonjour à tous,
j'ai commencé à préparer des potion essences de forêt,
et à ma grande surprise quand je veux recolter du bambou sombre,
je remarque qu'on dispose qu'une douzaine de bambou à la bordure et le reste dans la ville de feudala.
Si je ne possède pas la bonne alliance, mes chances de profiter pleinement de tout les bambou sont comment dire reduit à néant.

Je trouve çà dommage de placer un mur impénétrable qui freine brutalement les recoltes,
qu'en pensez vous ? 

1 0
Réactions 7
Score : 15808

C'est justement l'un des leviers pour motiver les guerres d'alliance : ça donne un accès privilégié à des ressources rares, le bambou sombre n'étant pas le seul concerné ! Il faut bien qu'il y ait des avantages à la conquête de territoires ;  )
... et, comme tu l'as bien vu, il y a quelques spots ouverts à tous, donc tu n'es pas complètement bloqué, juste ralenti - rien d'insurmontable en somme !
Personnellement, je trouve ça plutôt équilibré : ça motive la partie "guerre d'alliances" sans bloquer ceux qui n'y participent pas.

Quelles seraient tes solutions ou propositions d'amélioration sachant que si tu retires cet avantage économique aux alliances, alors ce sont les joueurs qui comptent dessus qui vont râler à leur tour :  )

0 0
Score : 178

Oui je comprend tout à fait ce que tu dis la, mais pourquoi ne pas remettre l'alignement au villes,
j'ai plusieurs retours de mes collègues qui me disent que l'alignement n'est plus à acquerir pour les villes et c'est bien dommages parce que on pouvaient auparavant "forcer" le passage, maintenant non.

j'ai decouvert aussi le AvA (car y-à quelques années çà n'existait pas quand je jouais.)
Le but est simple mais à mon gout pas divertissant.

en parlant de ralentissement, oui je suis ralentit sur des bambou qui respawn de 20 à 35minutes et que j'en est à disposition une dizaine je râle un peu,
je pense que tu me diras "sur une journée c'est rien" mais quand tu travaille et que tu n'as que quelques heures (je parle de 3h grand max) bah çà va pas assez vite pour l'objectif que je me suis posé personnellement.

0 0
Score : 15808

Si l'urgence est le plus important, alors, au lieu de passer du temps à couper du bambou sombre, je te suggère de couper d'autres bois en masse et, avec l'argent de la revente, acheter les bambous sombres qu'il te faut.
... voire de passer commande à un bûcheron plus disponible que toi pour farmer ces spots ;  )

0 0
Score : 684

Tu peux accéder a la zone si le prisme est vulnerable wink

0 0
Score : 146

Merci! je n'étais pas au courant biggrin 

0 0
Score : 178

Oui tu n'a pas tord pour cette solution revente/achat.
Je vous remercies pour vos réponses, mais de toute manière je me retrouve quand même coincer au final même ayant fait les craft d'essences de fôrets xD,
800.000 les 10 sur terra cogita) çà va être dur à faire partir vue leurs utiliter.
Tant pis j'aurais essayé tongue.

0 0
Réagir à ce sujet