En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 102

Slip Iholo : quelles sont les conditions exactes pour l'équiper ?

Par mightytux 30 Juillet 2017 - 17:08:51

Bonjour,
J'ai essayé d'équiper mon slip iholo sans succès,  avec pour message : "Seuls les téméraires triomphant d'une quête précise sont bienvenus.". Quels sont les pré-requis exacts pour équiper l'item ? Sachant que si l'on se fie à l'onglet "conditions" de l'item, il n'y a aucun pré-requis à remplir.

0
Réactions 4
Score : 655

La quête frigost Chaud du S.L.I.P permet d'obtenir ce item (pas besoin de l'acheter...) et de l'équiper smile
Si tu n'as pas commencer cette suite de quête: courage! car c'est assez long

0
Score : 102

C'est ce que je craignais... Faudrait préciser dans la section "conditions" de l'item qu'il faut faire la quête, pour éviter que d'autres gens se fassent pigeonner comme moi...

0
Score : 2

T'as completement resont,c'estune foit mon stuf acheter quon jme la prend bien comme y faut la je suis dégoûter. Faut mettre dans  condition....

0
Score : 4

c'est dans les conditions qu'il faut achevé une quête pour équiper cet item

0
Réagir à ce sujet