En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quantité maximum de récolte par jour

Par Paysan67200 15 Mars 2018 - 07:18:15

Bonjour,
J'ai été surpris par ce message hier en farmant mon paysan. Quelqu'un peux m'éclairer ?
Bonne journée

0 0
Première intervention Ankama

Salut à tous !

Nous étudions vos retours pour adapter les limitations du mieux possible afin d'éviter d'embêter au maximum les joueurs légitimes. Nous avons déjà réalisé plusieurs ajustements et nous continuerons de le faire jusqu'à ce que tout le monde y trouve son compte (hormis les mécréants !).

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension vis-à-vis de ces nouvelles mesures, qui sont déployées avant tout pour améliorer votre expérience de jeu (même si pour le moment c'est plus embêtant qu'autre chose, je le concède).

Voir le message dans son contexte
Réactions 17
Score : 643

Je ne comprends pas ton problème.
Tu as eu un message in-game t'indiquant que tu avais dépassé la quantité maximum récoltée pour une ressource?

Un ami a monté un paysan 100 sur un week-end (gros gros farm 1->80 puis farine) et n'a pas eu de messages du genre.

Est-ce que les céréales-farmer et autres pourraient nous éclairer?
Aurais-tu un screen ou autres afin de valider la quantité?

D'un vieux sac d'os

1 0
Score : 73

Je n'ai pas de screen. J'ai faucher du lvl 1 à 25 paysan en une après midi /début de soirée et il semblerait que je sois bridé.
Si ça peux aider j'ai eu le droit 2 fois dans l'après midi a l'anti bot (demande validation de captcha sur le jeu).
Le message me dis que j'ai dépasser le nombre de récolte sur 24h (il y aurait donc apparement bien une bride).

Merci de ta réponse et je reste attentif au sujet, étant un gros farmeur de métier je suis un peu embêté :/

Pour la quantité je ne sais pas vraiment j'ai fait du pain et revendu. Je dirai environ 4000 blé

0 0
Score : 2043

Depuis la maj de mardi, il y a eu 1 ou 2 retours identique sur le discord...

0 0

Merci. Je reste donc attentif à l'évolution de la chose.

0 0
Score : 8231

Oui c'est depuis la maj, ils devraient peut etre enlever la restriction une fois le captcha passé non? 

0 0
Score : 6

C'est n'importe quoi d'être sanctionné à cause des bots...

0 0
Score : 1

Bonjour, j'ai le même problème ojd c'est assez pénible 

0 0

Tout est rentré dans l'ordre pour moi. J'ai pu hier farm du lvl 25 à 39 sans problème. J'ai quand même eu deux fois le captcha anti bot, j'espère juste que la modération du jeu ne va pas finir me sanctionner a cause de ce captcha quotidien...

Bonne journée.

0 0
Score : 6

Sérieusement ankama vous pouviez pas trouver une autre alternative que celle de sanctionner les joueurs honnêtes avec vos limitations de récoltes ???

J'ai payé (argent réel) un abonnement pour profiter des 50% d'xp et la on me dit que je ne peux plus récolter et ça ne se limite pas au jour mais les prochaines 24h... c'est vraiment n'importe quoi... Et votre histoire de captcha je l'ai activé 2 fois alors pourquoi je suis quand même limité ?!?

Vous savez quand on fauche du blé durant des heures on est pas h24 devant l'écran et ça nous arrive de faire une pause pendant que notre perso fauche automatiquement alors soit vous enlevez le système de fauchage automatique soit vous arrêtez de sanctionner les joueurs qui auraient eu la malchance de ne pas avoir été la pour valider le énième captcha imposé durant le farm parce que la ce n'est vraiment pas correcte du tout....

1 0
Score : 13

ankama ne te répondra jamais. c'est bien connu, au niveau comm' c'est 0 ... ça causera leur perte

0 0
Score : 114

Nan mais c'st abusé j'ai même pas pu up un seul lvl alors que je suis bucheron 96 Eh bah le jeu me bloque ... nan mais sérieux quoi ça me soule vive Ankama et leur plans foireux sleep

0 0
Score : 16

je confirme

1 0

Salut à tous !

Nous étudions vos retours pour adapter les limitations du mieux possible afin d'éviter d'embêter au maximum les joueurs légitimes. Nous avons déjà réalisé plusieurs ajustements et nous continuerons de le faire jusqu'à ce que tout le monde y trouve son compte (hormis les mécréants !).

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension vis-à-vis de ces nouvelles mesures, qui sont déployées avant tout pour améliorer votre expérience de jeu (même si pour le moment c'est plus embêtant qu'autre chose, je le concède).

Bonjour, 
Pareil pour moi aujourd'hui, 4 capcha et bloqué pour les récoltes....
Sachant que je ne fais que du farming de métier de récoltes, je trouve ça super décevant et désagréable

0 0
Score : 29

Bon ba voila après deux jours de farming intensif du lvl 1 - 90 je me retrouve moi aussi bloqué à cette restriction stupide après avoir rempli un bonne dizaine de captcha, je suis d’accord que les bot sont embêtant mais je pense que le captcha devrait suffir, Franchement qui est le génie qui à proposé cette idée, bridé l’experience des joueurs pour faire de l’anti-bot… super donc je dois attendre juste le petit délai de 24h !!!!!!! Pour retoucher au moindre blé…

et j’aime beaucoup voir que depuis le 15 mars rien n’a changé …

0 0

Pareil pour moi merci ankama...

0 0
Score : 12

Et c'est toujours le meme bordel milieu 2019! Genial ! 

Je tiens a preciser que je viens d'atteindre pour la deuxieme fois la limite. Il faudrait penser à modifier cela, ou je vais devoir etre forcer a avoir un autre compte pour pouvoir farmer le metier comme je le souhaite. Ce qui est assez triste quand meme

Je tiens a preciser que je viens d'atteindre pour la deuxieme fois la limite. Il faudrait penser à modifier cela, ou je vais devoir etre forcer a avoir un autre compte pour pouvoir farmer le metier comme je le souhaite. Ce qui est assez triste quand meme

0 0
Réagir à ce sujet