En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 114

Rentabilité du métier bricoleur

Par giikk38 18 Septembre 2018 - 20:43:52

Bonsoir, 
Je suis level 100 dans ce métier et je n'y vois aucune rentabilité.. Je voulais savoir si c'était possible d'enlever le processus de pouvoir faire un donjon par semaine sans avoir l'obligeance d'acheter une clef ? Par exemple les donjons de frigost 3 ne sont pas très exploiter par rapport aux autres donjons et donc les gens n'ont pas à payer les clefs vu qu'ils peuvent le faire chaque semaine gratuitement avec le trousseau de clef, alors que ça peut rapporter un certains nombre de kamas pour nous.
Merci pour votre réponse, espérant la réponse d'un gérant. 
Shadowty, sram lvl 200

​​

0
Réactions 5
Score : 1177

Sur dt le trousseau est un problème je suis d'accord avec toi , les joueurs ne consomme pas les clef comme sur Dofus pc ...
Un autre intérêt de retirer ou de réduire l'utilisation du trousseau ce serait la destruction de ressource via les clef car faut être franc actuellement un croule sous les ressources de tt lvl...

0
Score : 68

Réellement ???

Je suis aussi bricoleur 100 sur le serveur Oshimo.

Certes le métier est extrêmement compliqué à monté mais bon c'est ok, il faut y aller étape par étape et ne pas vouloir rush.

Les objets d'élevage sont totalement inutile pour le métier ( peut-être pour un , je n'est pas essayer ), mais surtout pas rentable.

LES CLEFS SONT TOUTES RENTABLES, tu as juste a réfléchir les quels sont les plus utilisés...

Je ne souhaite pas vous donnée d'astuce, mais juste vous dire qu'avec ce métier on peut ce faire énormement de kamas.

0
Score : 114
  • Concernant ta réponse sensei, je vois ce que tu veux dire mais sur mon serveur (herdegrize) les clefs des dj non farmés sont à un bon prix mais les dj farmés eux ne valent rien donc il n'y a aucune recette au bout.. Puis vaut mieux il pas enlever ce processus (de trousseau) afin de forcer les gens à acheter des clefs et ainsi revaloriser le métier car en soit ce métier ne sers plus à rien, sur mon serveur en tout cas
0
Score : 129

L'ile de Nowel, quasi un combat sur deux tu drop une clés d'un des DJ de nowel ...; pareil, niveau rentabilité, c'est moyen. Tous les autres métiers de craft ont des craft dropable (pano bouftou etc), et d'autre où tu doit obligatoirement passer par un artisan si tu le veux. Pourquoi ne pas faire pareil: certaines clés restent dropable, pour les autres, craft obligatoire.

0
Score : 2793

Le métier bricoleur est très rentable. Je l'ai monté il y a longtemps mais en prenant son temps, on arrive à le up tout en gagnant de l'argent.

Après c'est comme tous les métiers, il y a des recettes plus lucratives que d'autres mais toutes ne sont pas rentables, c'est sûr.

0
Réagir à ce sujet