En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 33

Métier bûcheron

Par BlantZyKow 31 Octobre 2018 - 00:44:24

Bonsoir je post ici dans le but d’avoir votre avis sur le métier bûcheron, je suis actuellement bijou 65 et joaillo 100 donc j’ai un assez bonne source de kamas, mais seulement à la longue le fm me rend fou ^^’ C’est pourquoi j’aimerai votre avis pour le métier bûcheron parce que j’adore les métiers de récoltes ça permet de se couper du jeu sans rien faire (ou presque) seulement j’ai peur de me lancer dans ce métier pour qu’au final il ne me rapporte rien en terme de kamas!
Merci et bonne soirée!

0
Réactions 3
Score : 19

Le métier de bûcheron est un des métiers de récolte les plus durs à monter (derrière mineur) car les arbres sont dispersés dans tout le Monde des Douzes (contrairement aux métiers tels que paysans ou alchimiste ou les ressources sont regroupées en champs). Si tu veux, tu peux bien sûr le monter en te servant de tes kamas, mais cette méthode est très chère à cause du prix du bois et de la quantité de ressources nécessaires aux crafts de ce métier(ex: 20 bois=1 planche). Le point positif est que si tu le fais intelligement, tu te rembourseras (et peut être du bénef..).
Une fois haut level, le métier devient très rentable quand tu técoltes.
Donc perso je te le conseille st tu as des kamas à investir et une bonne dose de patiencesmile

0
Score : 138

Non c'est assez médiocre, surtout pour sa difficulté. Le métier de mineur est largement plus rentable. Lorsque j'étais bas niveau, je me posais régulièrement dans la mine wabbit durant mes pauses et minait à chaque repop, je faisais pas mal de kamas tout en regardant un film. Alors si tu es motivé et actif, ce sera encore mieux...

Je ne m'oppose pas au post d'avant, le métier de bucheron peut en effet rapporter de jolies sommes, mais c'est une infamie absolue que de cherche du charme / de l'orme, je ne souhaite ça à personne.

Bien sûr ça reste ton choix

0
Score : 48

J'ai fait les 2 : bûcheron est plus difficile et moins rentable.
La bonne option reste mineur, avec le cuivre niveau 20 qui rapporte déjà  bien.

0
Réagir à ce sujet