FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Métier rentable pour la reprise.

Par Chouquettitta 05 Novembre 2018 - 18:21:34

Bonjour,

Ma question est très simple j'ai repris le jeu il y a peu et je recherche un métier rentable pour pouvoir stuffer ma steamer merci =).

0 0
Réactions 4
Score : 54

Bonjour, 

Et bien les métiers de récoltes sont un bon début, surtout si tu ne part pas déjà sur une base de Kamas, ensuite mixer ce métier de récolte avec un métier d'artisanat pour pouvoir transformer la matière première,

Des petits exemples : Paysans/Boulanger, Pêcheur/poissonnier, Alchimiste ( qui regroupe la récolte + l'artisanat dans le même métier).

Il faut que tu pense aux différents besoins que peuvent rencontrer les joueurs, et que tu propose la solution smile

En ésperant t'avoir éclairé un peu,

Bon courage à toi et bon jeu smile

Bamba

0 0
Score : 620

il y a aussi mineur/bucheron/bijoutier mais sa il faut quand même un peu de kamas wink

0 0
Score : 1649

Mineur si tu trouve des spots clear mais c'est plutot rare...
Bucherons les ressources dévalue trop vite...
Dans les métiers de récolte ya quoi de viable?...
Alchimiste(Les trèfles se vendent plutôt bien)
Chasseur( la viande se vend plutot bien mais tu doit sacrifier une grosse partie pour le leveling)
Pêcheur en pano PP (C'est le métier de récolte le plus rentable)
Pour pécheur tu investit dans un stuff eau/pp une DD turquoise ou un familier 90PP + Dofus Kalyptus +30
Tu arrive pas loins des 300PP coupler a un petit nunu 100+ ya moyen de loot des poissons unique fréquemment (en bonne pêche ya moyen de tourner entre 1 et 5M /semaines avec une ou deux heures de pèche/jours

0 0
Score : 162

Sur Terra Cog. les meilleurs choix sont alchimiste (recettes à 2 cases déjà rentables) et mineur. Largement suffisant pour un perso qui débute.
Après quand tu auras + de kamas, bijoutier (niveau 65 suffira) puis joaillomage te permettra de faire de belles opérations (et complémentaire au mineur). 

0 0
Réagir à ce sujet