En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 1

Vente en HDV

Par lebriseurdeburne 03 Décembre 2018 - 10:54:11

Bonjour, étant fan et joueur de dofus depuis facilement 13 - 15 ans
je voudrai signaler un problèmes recurant que personne n as encore osé parler.
Lorsque justement nous mettons un objet en vente dans les hdv , certain petit malin s amuse a vendre 1 kama moin cher pour passer en priorité, ce qui est de l anti-jeu, chaque personne devrai pouvoir vendre et ce chacun son tour.
afin d éviter ce problèmes immoral, je propose 2 chose, 
-La première est que on ne pourra plus passer en priorité devant autrui a moins de diminuer le prix de minimum 1% de la valeur du dernier mis en vente, si un objet est a 8000k il faudra minimum mettre 7920 afin qu il passe devant ( si après vous voulez vous amuse a descendre toujours plus bas, ce seront les responsable de cette pratique qui vendron leur objet pour plus rien)
-Et deuxièmement, un objet mis en vente en HDV ne devrai plus pouvoir être retiré avant 24h, sa évitera de mettre toujours moin cher toute les 5 min a vouloir être égoïste et passer devant les autre car les objet mis en vente le resterons jusqu'au lendemain

A savoir que cette pratique n est valable que pour les ressource...
Il est normal que un objet jet parfait soit vendu plus cher que un jet moindre mais vendre 100 bois, blé, lin, ect qui est exactement la même chose mais juste 1k moin cher est juste illogique car tous le monde étant donné que ceci est un MMORPG, devrai pouvoir vendre ces ressource
Le pauvre gars qui fauche lvl 20 va galérer a vendre ces 200 pauvre blé par rapport au gars lvl 100 qui en a rien a faire de vendre tous moin cher puisqu'il en a 5000
Pourtant il attendrai juste un peu que le lvl 20 ai fini de vendre, il vendrai quand même ces ressource a prix coûtant

Merci d avoir pris le temps de lire ce problèmes d altruisme envers les autres joueur , j espère de tous coeur voir changer les chose et apprendre a au gens d avoir le respect d un MMORPG

-3
Réactions 1
Score : 16

Honnêtement, je ne vois pas le mal dans la pratique que tu décris, qui existe depuis que dofus existe et qui ne m’a jamais plus gêné que ça.
Un Kamas, c’est Peu, et cela n’empeche Pas les autres joueurs de vendre, mais décale la vente de quelques minutes/heures.

En revanche, le système que tu soumets, pour le coup, pénaliserait tout le monde, y compris le petit joueur ayant peu de ressources, qui cherche à vendre rapidement (et donc baisse le prix d’un Kamas) pour acheter sa pano Piou...

Pour résumer je trouve un puissant côté ouinouin dans ton post.

0
Réagir à ce sujet