En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ma panoplie Bouftou me donne seulement 10 points de force en bonus !

Par Opoxooff 18 Février 2019 - 08:23:11

Bonjour, 

j'ai récemment acheter une panoplie de l’hôtel de vente, j'ai tout les équipements sur moi, mais; malgré tout, celle-ci me donne seulement 10 points de force en bonus !? 
J'ai su cette information car quand j’enlève n'importe quel item (ceinture, amulette, anneau,...), je m'aperçois que j'ai perdu 10 points de force dans mes caractéristiques.
J'ai vendu puis racheter une autre panoplie, mais toujours rien.
Peut-être est ma façon de choisir les items mauvaise ? 

En tout cas, merci de votre aide, et au passage, je suis sur Oshimo ! tongue

Merci à tous !

0 0
Réactions 3
Score : 57

La panoplie bouftou donne un bonus de 50 en force (entre autre) avec 7 objets équipés. Si Tu enlèves un objet, le bonus de la pano pour 6 objets est de 40 en force (entre autre), donc tu perds bien 10 points de force (mais tu as toujours un bonus de 40), c'est pour ça.
Mais pas d'inquiétude, ta pano donne bien les 50 de force smile

0 0
Score : 71

Merci beaucoup ! Donc si j’enlève touts les items de ma panoplie, je perdrais environ 50 points de force ? 

0 0
Score : 1303

Pour voir le bonus complet de la panoplie bouftou avec un jet maximum regarde sur l'encyclopédie dofus touch section Bonnus cumulés

0 0
Réagir à ce sujet