En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pêcheur un métier encore rentable?

Par chouquetta52 03 Mars 2019 - 18:18:59

Voilà tout est dans le titre. Je voulais savoir si le pêcheur est encore un métier rentable, car j'ai pêché deux poissons rares hier , je suis actuellement niveau trente par contre je vois que cela ne se vend pas aussi bien ni aussi vite que le minerai du mineur.

Donc je voulais avoir un peu des retours, des avis, voir même des conseils voir si il y a un métier qui est plus rentable ou l'on vend plus vite.

Merci par avance de vos réponses.

0 0
Réactions 6
Score : 37

Pour pêcheur il y a que le kralamour unique de rentable je crois, après mineur c’estrentable Dès le niveau 1 tout les minerais ce vendent et assez vite

0 0
Score : 156

Hello ! Je suis actuellement pêcheur 89 et ce que je peux dire c'est qu'il peut-être rentable à deux conditions ! Tout d'abord il te faut un perso avec de la prospection ! Personnellement j'utilise un pandawa avec 499 de prospection ! Il faut aussi avoir de chance :p certains poissons valent cher (notamment le kralamour unique) car ils sont utilisé pour confectionner des items THL, le but n'est pas forcément de les vendre mais de garder le tout pour ensuite craft toi même ! smile Donc oui, le métier peut-être trèèèès rentables comme il peut ne pas l'être du tout smile

0 0
Score : 18

Salut a toi ami pêcheur ,
Ah l'époque où j'étais plus jeune je péché pour le plaisir , 2 3 goujons , puis un grand maître pêcheur ma appris a traqué des plus gros poisson et c'est comme cela que ma passion est devenu mon métier.
Je partais très tôt le matin pour éviter la concurrence j'ai fait fortune avec tout type de poisson.
Puis un jours une vague de braconnier (bot) était la jour comme la nuit , cela a décourager mon ancien maître qui est partie  a la retraite ,trouvant aucune personne pour le remplacer il décida de fermer son épicerie et depuis cella devient dur que se sois pêcheur ou autre métier 

1 0
Score : 4

Salut pecheurs, un gars m'a dit ingame que ce métier permettait de drop de l'eau plutôt facilement a partir du niveau 20, ce qui apporterait une bonne synergie avec les métier Boulanger et alchimiste. 
Est ce bien vrai ? 
Merci d'avance wink

0 0
Score : 66

Je suis pêcheur niveau 65 et il m'arrive régulièrement de drop des seaux d'eau sur les protecteurs de ressources.
Par contre je ne peux pas te garantir que ce soit à partir du niveau 20. 

1 0
Réagir à ce sujet