FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chasseur Post-MaJ

Par Trauh 05 Mars 2019 - 12:30:57
Réactions 29
Score : 1

Bonjour a tous,désolé de déterrer les sujets, mais je n'arrive pas a créer mon propre sujet de mon téléphone...
je cherche à crafter mon arme (marteau de bouftou, avec une rune de chasse.)
Sur le serveur oshimo.
si quelqu'un est formage je veux bien que l'on prenne rdv en jeu.
merci !!!!

0 0
Score : 1

Il y a aucune infos sur quel level il faut être pour droper les viandes aussi... Et aucun site qui répertorie tout ça.

Putain c'est vraiment pensé avec le cul cette version touch

0 0
Score : 4015

Salut !

Tu peux trouver cette information sur le Wiki Chasseur. Ce post est vieux, il est fort probable qu'il y ait quelques erreurs mais pour le lvl requis des viandes, dans les grandes lignes, il est correct !

0 0
Score : 4

Il est vrai que les crafts chasseurs ne sont pas faciles et demandent beaucoup trop de craft intermédiaire comparés à un pain qui heal autant ou un peu moins.

J'ai toujours pensé que paysan/boulanger et chasseur/boucher devrait ètre distincts dans leurs finalités (a savoir ; Un devrait être pour heal et l'autre devrait par exemple fournir des buffs temporaires).

Après il faut voir quel bonus il pourrait donner (Il pourrait y avoir des consommables PVP et d'autre PVE afin de ne pas rendre le PVP encore + déséquilibré ).

Il y a certes certaines viandes qui boostent les stats mais il y a déja les parchemins (plus économiques au passage) .

Donner un but indispensables et distincts à ces métiers retirerait cette compétition et permeterrait  un regain d'intéret à les monter je pense.

TLDR : Il faut changer l'utilité des consommables d'un des 2 métiers pour les rendre différents et complémentaires plutôt que concurrentielles.

0 0
Réagir à ce sujet