En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise à jour des ressources de PNJ.

Par Spartakus67 06 Mars 2019 - 17:39:59
Réactions 59
Score : 226

Je pense qu'on ne va pas m'aimer pour ce que je vais dire. Mais nous sommes nous pas dans un MMORPG? 
Il faut donc prendre du temps afin de farm des ressources et se faire des kamas?

Alors oui créer 800 pain ça prend plus de temps. Mais il vous est possible de planifier ces crafts à l'avance. Aller drop pendant 1-2 heures de l'eau et autres ressources et le week-end quand les prix grimpent vous revendez tout votre pain. 

Regarder sur WoW. Vous voulez monter rapidement votre métier? Il faut préparer toutes les ressources à l'avance ou tout acheter dans un HDV. Le problème des bots sur les puits et autres, c'est problèmatique mais il n'est pas impossible de farm correctement une ressource. 

Un MMORPG est un style de jeu qui demande un minimum d'investissement. 

0 -1
Score : 143

C’est bien beau de craft 800,900,1000 pains mais quand ta un personnage qui ne te permet pas de te soin, tu fais quoi avec le pain tu l’utilise.

Il est impossible de passé des jours a farm quelques ressources pour pouvoir craft quelques pains que tu consomme en un jour. ( sans pouvoir se faire 1 kamas )

Tu parle de Wow oublie pas que dofus touch c’est une application smartphone,tablette tu peux pas comparé 10h sur téléphone à 10h sur pc.

1 0
Score : 16

Complètement d'accord ! Il est maintenant impossible de se faire des kamas via les métiers paysan/boulanger lorsque l'on débute le jeu ! Assez paradoxal pour des "métiers" !! Quel est l'intérêt de retirer le pnj eau et levure ? A part pour favoriser les no life qui jouent à 8 comptes sur émulateur parce que c'est complètement autorisé ? Encore une fois ça donne même plus envie d'up des métiers! 

1 0
Score : 226

Tu peux te faire des kamas sans trop de problème, Alors tu ne vas pas te faire 1mio de kamas en une semaine avec Paysan/Boulanger. Mais tu peux te faire assez de kamas pour tes premières pano. 

Mais perso ça fait un moment que j'ai abandonné paysan/boulanger à cause des bots. 
Alchimie pour les premiers Kamas, puis métiers de craft afin d'être rentable avec le drop

0 -2
Score : 550

Put***, je viens à peine de voir, en faite, j'ai arrêté d'y jouais là à cause des cours, je reprends en vacances je vois ça ! ALLO 18 000k/100levures + 10 000k/100 eaux ! Il est ou le benef la dedans ? 
Je reprends, je voulais me faire une base de kamas pour reprendre, j'avais plus de kamas car j'avais mal dépensé avant d'arrêter, mais merde quoi ! On fait comment des kamas maintenant ? Pour faire des kamas il faut des kamas dans ce jeu quoi ? Donc si tu as la mauvaise idée de tout dépenser ben tu peux arrêter de jouer c'est Game Over ! 

Pain d'Amakna
Pain de Seigle
Pain au Blé Complet
Pain d'Avoine

Les faire c'est à perte, vous dépensez plus que ce que vous gagnez

Potion de Rappel
Pain des Champs
Pain aux Céréales

Les faire c'est un petit bénéfice vous allez marger à 20%

Pain Frostiz

Encore rentable, le pain qui, si tu le farm rapporte gros, rapporte un peu, mais il faut avoir deux jours devant soi ou un jour complet sans rien faire d'autre (car rappelons qu'il faut faire la farine de xavier + faucher les frostiz qui sont super long)

Maitre Artisan Paysan/Boulanger de niveau 100 tire son tablier, le métier est devenu de la merde !

PS : Je préférais Dofus Touch à Dofus PC depuis la maj des métiers et des sorts qu'on peut plus monter soit même, mais finalement là je sais plus trop ou me diriger ! M'enfin, je pense que je vais quitter réellement ce jeu ! car dans les deux cas, maj après maj c'est déception en déception ! C'est triste
Ah attendez, on me parle d'un serveur 1.29, il n'y a aucune maj pourrie, ah oui très intéressant !

-------------------

Juste remettez l'eau achetable comme avant, pour la poudre de perlinpinpin soit on fabrique soit on achète à l'HDV ! ça réduira le prix des deux denrée et rendra enfin le pain bénéficiaire à juste titre !

0 0
Score : 370

Tu ne peux être réellement touché par cette MAJ comme tu l'explique seulement si tu as un seul perso bl niveau 100 boulanger. (ou plusieurs bl niveau 100 boulanger)

Personnellement j'ai un perso HL qui peut farm de l'eau (Moon, Orado, Territoire des bandits). Un alchimiste niveau 40 pour les levures. Et un boulanger. La levure tu peux la craft avec un alchimiste.

Dofus Touch c'est aussi un jeu de gestion. Pour augmenter tes chances de gains de kamas faut augmenter tes sources de revenu!

Diversifie ! Tu ne peux pas avoir tous tes personnages boulanger niveau 100. C'est pas très efficace!

0 -2

Bonjour,
Pour ma part, j’ai commencé dofus il y a bien longtemps, il y a environ 13/14 ans. J’étais Jeune et je n’avais pas la possibilité de geeker comme il m’est possible aujourd’hui mais avec le temps j’ai réussi à finir THL et à me régaler sur mon serveur (menalt)
Bref osef
J’ai repris dofus avec touch en souvenir du bon vieux temps et j’ai mis 15 euros pour que ce soit pas trop galère au départ. Je joue solo tranquille sur ma tablette. Je me casse le cul à monter paysan lvl 30 pour faire le bon vieux paysan boulanger, je passe boulanger, et la, le drame

1 0

Et oui le drame comme tu dis !

0 0
Score : 109

Bonjour à tous je me permets d'up le sujet. Mon intro sera claire, nette et concise:

32 000k/ 100 levures
11 000k/ 100 eaux
35 000k/ 100 pains au blé complet

Ai-je besoin d'en rajouter? J'étais chaud pour reprendre le jeu avec des amis, mais la constatation de cette mise à jour m'a simplement dégouté, quel est l'intérêt? Autant pour le boulanger que pour l'acheteur cette mise à jour est une catastrophe. Il est impossible de se faire des kamas avec ces métiers maintenant, juste pour favoriser le farm à outrance (qui farme pour de la poudre de perlinpinpin sérieusement?)

Du coup moi qui comptais un peu farmer la fin de ces vacances c'est mort, tout ça à cause de cette mise à jour foireuse, qui va aussi faire que je ne vais plus jamais toucher au jeu. L'économie m'a l'air totalement morte et c'est amplement mérité quand je vois ce genre de mise à jour irréfléchie.

Et étant donné la date du sujet, je vois qu'encore une fois, Ankama est à l'écoute de sa communauté n'est-ce pas. Ca devient de plus en plus intenable pour les vieux joueurs de vous défendre

2 0

J'ai eu la même constatation, j'ai pas continuer à faire du pain, oh non ! 
Avant sur DOFUS on pouvait faire du pain pour presque rien, ils ont fait une maj métier pourrie c'est plus rentable, alors tu fonces sur DOFUS Touch, ils refont encore pareille, dernière solution DOFUS 1.29 ! 

1 0
Score : -9

On m'a dit que les devs ici réagissent aux demandes de la communauté, alors pourquoi aucun offi ne nous a répondu ?
C'est i-n-j-o-u-a-b-l-e pour les personnes qui ne passent pas toute leurs journées sur le jeu, moi aussi tout comme la majorité j'ai opté pour le trio paysan-boulanger-alchimiste pour me retrouver hélas dans l'incapacité d'avoir des levures ou simplement de l'eau..
Je ne pense pas que les développeurs veulent compliquer les choses aux joueurs ? Si ? Ils sont donc d'accord qu'il existe des gens qui ont dû stocké XXX XXX XXX XXX eau pour les revendre après à un prix exorbitant ?

0 -1
Score : 150

Aquamachin|31/08/2019 - 01:41:10
On m'a dit que les devs ici réagissent aux demandes de la communauté, alors pourquoi aucun offi ne nous a répondu ?
C'est i-n-j-o-u-a-b-l-e pour les personnes qui ne passent pas toute leurs journées sur le jeu, moi aussi tout comme la majorité j'ai opté pour le trio paysan-boulanger-alchimiste pour me retrouver hélas dans l'incapacité d'avoir des levures ou simplement de l'eau..
Je ne pense pas que les développeurs veulent compliquer les choses aux joueurs ? Si ? Ils sont donc d'accord qu'il existe des gens qui ont dû stocké XXX XXX XXX XXX eau pour les revendre après à un prix exorbitant ?

Je suis d'accord pour les stockages, ils auraient du reset les ressources impactées pour ef iter les mecs qui ont acheté en masse, mais de la à dire que c'est injouable n'importe quoi. 
1 -1

le jeux et mort  plus deau plus rien forcer dacheter a des riche ou bot  allez vous fair ... je suis tellement degouter a croire que ceci et fait expret 

1 0
Score : 76

C'est autant fait exprès que ton orthographe j'espère laugh

0 -3
Réagir à ce sujet