FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise à jour des ressources de PNJ.

Par Spartakus67 06 Mars 2019 - 17:39:59
Réactions 79
Score : 37

Salut à tous 
je vois que ici beaucoup ce plaignent en ne pensant qu'à eux 
je joue un iop terre 145 qui demande beaucoup de nourriture pour regen vita et je n'ai pas un capital kama très élevé donc comme tout le monde je galère....
mais après quelque temps a farm je me rend compte des nombreux avantages de cette maj qui privilégie le farm de mob et n'est ce pas le but d'un rpg? 
varier vos métiers au lieu de d'exploser les hdv de pain tellement peux cher qu'il devient ridicule d'en produire d'autre...
de la part d'un mec qui en as marre de voir le forum remplit de pleureuses 

1 -1
Score : 1

Moi qui a quitter dofus il y a longtemps quand j’y retourne pour jouer est me faire un peux de kamas j’apprend que paysant boulanger c’est null a chier tu farm farm mais la tu dois farmer encore okus pour l’eau levure de boulanger mais quel blague est si tu achete on hdv c’est cher tu te fait même pas 2000k de profit pour crafter un pain complet qui coute 16 000K l’eau qui coute 5 000K est levure qui coûte 9 000K est faut farmer le blé comme un taré pour au final 2 000K mais les gens de dofus touch avant de faire une Maj il essaie déjà ou il font n’importe quoi je pense même pas qu’il joue a leur jeux de merde je quitte encore du coup tchcao

0 0
Score : 11

Spartakus67|11/03/2019 - 17:37:12
Ça fait les affaires de ceux qui était au courant de leur maj tous les autres ont la bien dans le baba.
Tous simplement injuste ..

il suffit de lire les maj a venir en même temps..
0 0
Réagir à ce sujet