En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

nouvelles recettes suite a la MAJ

Par delimod 08 Mars 2019 - 18:46:28

Bonjour depuis la dernière MAJ les recettes de tube longiforme, grande fiole et autre pour alchimiste ont apparues 
Quel métier permet la fabrication    merci d'avance 

0 0
Réactions 6
Score : 31

Alchimiste mais les comps c'est nimp

0 0
Score : 34

en es-tu bien sur j'ai aucune recette de fiole ou tube sur mon alchimiste dans les recettes 2 cases 

0 0
Score : 88

Ni alchimiste, ni bricoleur....j'ai testé.

0 0
Score : 1

J'ai posé la question ingame on m'a répondu que c'était le mineur qui pouvait craft ces tubes/fioles. Ce qui semblerai logique, le mineur ou le forgeron seraient ce qui se rapproche le plus d'un verrier.

0 0
Score : 88

Mineur oui, c'est confirmé

0 0
Score : 52

Je confirme toutes les fioles sont créés par les mineurs (j'ai moi même un mineur niveau 100) une des recettes est absurde demandant des perles dorées qui se récupèrent sur le boss donjon larve qui est impossible a faire en solo mono compte.

De plus le drop de ces fameuses perles n'est pas garanti (10% de taux de drop).

Je sais pas qui a imaginé la recette mais il doit pas jouer souvent solo (voire pas jouer du tout?)

1 0
Réagir à ce sujet