En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Potions d'oubli de métier impossible à faire

Par Kilrey 15 Avril 2019 - 16:32:20

Bonjour,

Je suis un alchimiste de niveau 25 et un ami m'a demander de lui crafter une potion d'oubli de métier d'alchimiste, cependant impossible d'utiliser ses gants ou les miens afin de faire cette potion. Ils n'apparaissent pas dans la liste des objets proposés afin de faire un crafte....

Quelqu'un saurait résoudre ce problème ?

0 0
Réactions 5
Score : -11

les potions d'oubli de métier ne sont plus dispo depuis bien longtemps, pareil pour les armes (faux, gants, pioche ect..) maintenant tu peut avoir tous les métiers en même temps et tu n'a pas besoin d'item équipé pour utiliser les métiers.

0 -1
Score : 31

Je suis sur Dofus Touch et il y a une limite de 3 métiers disponibles. Il est impossible d'en apprendre un 4ème, on a déjà essayer pour remplacer un métier déjà appris.

0 0
Score : 31

On a trouvé finalement, la réponse au problème. Nos gants étant obtenus sur Incarnam, ils étaient liés a chacun de nos comptes respectifs. Afin de faire la potion il suffisait donc d'en acheter ou d'en crafter par soit même pour qu'ils apparaissent comme ingrédients afin de faire la potion.

0 0
Réagir à ce sujet