FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel métier choisir afin de farmer un maximum de Kamas le plus rapidement possible ?

Par RoyalMaxG 26 Avril 2019 - 13:09:42

Bonjour,

Je débute sur Dofus, étant niveau 19 et voulant me procurer un abonnement, il me faut donc échanger des Kamas contre des Origines, afin d'obtenir 1100 origines et me permettre de me procurer 1 semaine d'abonnement, il me débourser +/- 700 000 Kamas. La solution du métier était donc toute indiqué pour réussir à obtenir cette somme. Mais voilà la question : Quel métier choisir afin de farmer un maximum de Kamas le plus rapidement possible ?
J'ai déjà "monter" quelques métiers que l'on m'a conseiller ou que je pensais pouvoir exploiter tels que : alchimiste, paysans ou pêcheur...le problème étant que je ne vois pas vraiment à quel moment le bénéfice va vraiment se faire ressentir et comment l'obtenir.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement. RoyalMaxGaming

0 0
Réactions 2
Score : 160

Désolé de te dire ça mais tu t'es trompé de jeu. Les origines contre kamas c'est sur dofus pc et non touch. Et sur pc je ne m'y connais pas trop déso

0 0
Score : 14727

Les bénéfices de ces métiers s'appuie sur 2 éléments :

1. revendre les ressources brutes que tu récoltes
  2. revendre les ressources que tu fabriques grâce aux recettes de ton métier (ex : potions pour l'alchimiste)

A toi de regarder les prix de vente en HDV pour te faire une idée des marges et identifier ce qui te rapportera le plus.
0 0
Réagir à ce sujet