FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pêcheur - Pêcher un Pichon Eud'Compet

Par Antopaz 28 Octobre 2019 - 15:26:03

Bonjour à tous,

Je viens de débuter le métier pêcheur et suis actuellement lvl 3 et j'essaie de pêcher à la pichine de Sufokia, des pichons Eud'Compet mais à chaque lancé rien ne sort, est-ce normal ?

J'ai bien la canne à pêche louée par le PNJ au bord de la pichine.

J'ai lu sur plusieurs sujets (qui datent désormais) que l'on pouvait en pêcher jusqu'au lvl 20, pour faciliter l'avancement du métier à bas niveau.  Est-ce toujours d'actualité ?

Antopaze

0 0
Réactions 5
Score : -186

J'ai pas rencontré ce souci, mais pour xp rapidement tu peux maintenant faire des jus goûtus, donc hésite pas ! (le prix d'achat/craft/revente est relativement stable, donc tu seras pas perdant)

0 0
Score : 155

Merci, c'est ce que j'ai fait pour monter lvl 20 ducoup, vu que j'ai des kamas pour acheter les ingrédients (oui, un peu flemmard de pêcher de la truite aha).

Et en effet, les jus partent vite et permettent de ne pas perdre de kamas donc tout bénef !

J'avais une autre petite question :

La prospection n'influe qu'en cas d'attaque par un protecteur de ressource ?  

A titre d'exemple, est-ce similaire aux avoine aurifère chanvre magique, blé d'or etc... qu'on peut dropper sur les épouvantails lorsqu'on est paysan ?

J'ai créé un panda full PP pêcheur et je compte bien essayer de dropper des poissons rares.

trichetriche|29/10/2019 - 14:23:26
Bah j'veux pas te dire de conneries, mais je crois qu'une fois, j'ai pêché un poisson rare sans protecteur. Mais comme j'étais devant la télé et pas concentré, je me suis peut-être trompé, et puis sur mes 94 niveaux actuels, c'est arrivé qu'une fois ! (j'ai eu plus d'une centaine de poissons rares sur les protecteurs). 

Dans tous les cas, un équipement PP est toujours bon à prendre smile

Ok, je m'en doutais un peu.

Et pour savoir, t'avais combien de PP pour drop autant de poissons rares ?

Là j'suis lvl 114 avec 310 de PP
0 0
Score : -186

Bah j'veux pas te dire de conneries, mais je crois qu'une fois, j'ai pêché un poisson rare sans protecteur. Mais comme j'étais devant la télé et pas concentré, je me suis peut-être trompé, et puis sur mes 94 niveaux actuels, c'est arrivé qu'une fois ! (j'ai eu plus d'une centaine de poissons rares sur les protecteurs). 

Dans tous les cas, un équipement PP est toujours bon à prendre smile

0 0
Score : 1

Bonjour, du coup aucune idée de ce qu'on peut faire des pichons une fois pêchés ?

0 0
Score : 155

Tu peux les donner à ta dragodinde, mais je crois que c'est tout.

0 0
Réagir à ce sujet