FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jet de base influe sur craft

Par steampunkie 04 Novembre 2019 - 15:43:05

Bonjour, 

Ayant chercher mais sans trouver la réponse, je me demandais si lorsque l'on craft un objet "royal" le jet de l'objet de base influait sur l'objet craft ?? 

Par exemple si je craft deux cape bouf royale l'une avec une cape de base 1 en vie et l'autre 50 en vie. Est ce que la première sera forcément moins bon jet que la 2ème ?? 

D'avance merci pour vos réponses et oui je sais que le fm est possible, mais il faut encore monter son métier 60... 

0 0
Réactions 3
Score : -49

Deja ca donne de la force la cape bouf royale................
Et après ça depend de ta chance donc pour avoir le plus de chance, il faut toucher la statue en or du dieu écaflip chez kerubim et mettre les dès de la chance sur toi.
D'apres le guide du débutant c'est le niveau 65 pour les métiers mages.

0 -2
Score : -325

Sauf que la boufcape normale elle donne de la vie. 

Et ses remarques sont sarcastiques, pour te répondre clairement non, les jets des items qui interviennent dans une recette n'infulent pas sur les crafts dans lesquels ils interviennent. 

Tu penses bien que sinon, tout le monde magerait les petits items pour avoir des jets parfaits sur les gros !

0 0
Score : 32

Merci pour ta réponse Trichet riche. 
Pour être franc je m'en doutais un peu mais je voulais être sûr avant de revendre certains objets

0 0
Réagir à ce sujet