FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cordonnier + fm rentable ?

Par thisthiss 08 Novembre 2019 - 18:55:43

Bonjour à tous ! smile
J’ai changé récemment de serveur je repars donc de 0 sur dofus touch sur oshimo et je passe par la fameuse phase de galère ou je ne peux pas spécialement me stuff , actuellement je vise simplement une bonne panoplie eau lvl 80 pour mon feca et ça me semble déjà insurmontable tellement les kamas sont devenu dur à farm sans être hl ( moi qui adore farm, les ressources bl valent plus rien excepté certaine qui ne se vendent presque jamais )
j’ai actuellement un bûcheron Lvl 30 ( mais j’up Assez vite j’adore farm ce métier , sur mon ancien compte j’avais un bûcheron lvl 100 )

Cependant même Au Lvl 100 bûcheron est une source sûre de kamas , on ne peux normalement pas en perdre mais Les bénéfice par rapport aux nombreuse heure passer à farm sont assez bas je trouve , il y a moyen en se motivant à ne faire que ça pendant 2 semaine de stuff un lvl 100-120 ( mais ça resteras assez basique ) cependant Le jeux comporte en tout 200 niveau et vu le prix d’un bon item 200 je ne compte pas passer 3 ans pour me stuff quand ce stade sera atteint ..

J’ai donc penser à monter cordonnier en finançant ça petit à petit avec mon bûcheron , pour l’instant je suis lvl 30 ( tailleur est trop chère sans une bonne base et je monterais bijoutier par la suite quand j’en aurais fini avec mon cordonnier )

Mais la différence entre le prix du craft et le prix de l’objet au final me semble minuscule ( du moin jusqu’au craft 5 cases , je ne sais pas ce que ça donne par après ) et parfois il n’y a presque pas de différence entre le prix d’un objet mauvais jet et un jet parfait :O

Je me demandais si une fois la fm débloquer les gains d’un cordonnier devenait assez intéressant pour « vivre pleinement le jeu » car sans un minimum de stuff on se retrouve obligé de toujours Farmer les meme zone / évité le koli qui n’est de toute façon pas très amusant si tout le monde en face à le double de nos stats ..

Donc voilà , j’ai comme objectif de brasser des millions et des millions de kamas grace à la forgemagie hehe tongue ( et peut être aussi grâce à quelque craft quand mon métier sera 8x voir 100 ) en évitant si possible les exo pa/pm on m’as dit que le risque était en général trop élevé et que le prix de revente dépassait rarement l’investissement ( excepté sur les item thl mais j’ai bien le temps avant de penser à ce genre d’item ) selon vous est-ce possible de se faire des kamas ou je ferrais mieux de simplement m’armer de patience et continuer à vendre mes arbres pour me payer mes stuffs ?

En ce moment j’en suis réduis à ne pas prendre de bonus pack pour pas xp trop vite Sinon je vais me retrouver Lvl 100 en panoplie kwak d’eau + dés de la chance x)

0 0
Réactions 3
Score : 65

Deja pour ton stuff tu peux largement attendre le lvl 100-120 en panneau kwak puis t’equiper une aa ou autre panneau chance. Ensuite ce qui est tres recherché sur dofus touch c’est des items avec de tres grosses valeurs de vita, donc essaie de chercher des items avec des puits faciles et de faire de beaux exos/over vita

1 -1
Score : 1169

Je suis Lvl 130-140 mtn , j’avais posté ça il y a longtemps , je m’étais passé de la fm pendant un moment ( par manque de moyen surtout ) mais je m’y re-intéresse depuis 2-3 semaine car j’ai plus de sous qu’avant je peux tenter plus de truc ^^ en en effet les over on l’air de partir assez vite merci de ta réponse ! smile

0 0
Réagir à ce sujet