FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Malt, une céréale en danger !

Par pastrouvemieuxcommepseudo 08 Décembre 2019 - 17:15:29

Bonsoir, 

Avec la mise en place de la nouvelle mise à jour et de la modification du paysage les champs de Malt de Bonta ont disparu.
Aucun nouveaux champs n'a été ajouté dans Amakna ce qui fait que les quelques maps (4 -5) sont submergées. Il devient donc fastidieux de faucher cette céréale.

Est-ce que l'ajout de zones Malt est prévus ? 

Merci,

4 0
Réactions 8
Score : 56

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec toi nous n'avons aucune réponse sur le sujet, personne réagis ils se contentent tous de rester figé sur le même champs.
Ankama réagissez le métier de paysan se détruit de plus en plus alors que c'est l'un des seuls métier accessible à tous !

3 0
Score : 16

Bonjour je viens plussoyer le message pour le malt. C est la guerre sur la seule grande carte de malt en dessous de bonta, tout les jours à n importe quelle heure de la journée on est minimum 3 et ça touche le ridicule lorsque nous sommes 6 ou plus sur la carte. Au moins 1 fois tout les jours des insultes fusent pour faucher cette céréales. 
Il faut vraiment créer un autre  champ aussi grand que celui de cania voir 2 champs. 

1 0
Score : 56

up ankama plz

1 0
Score : 1

Entièrement d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Cela frise le ridicule ! 

0 0
Score : 17

Des années que le jeu n'a pas changé à ce niveau, ils ont sans doute peur de faire chuter le prix du pain. Ankama vous êtes incompétents ça coûtera pas moins cher de rajouter un grand champs de malt ou deux. 

0 0

Je confirme

0 0

Bonjour, oui alors ce champs est tout petit je trouve quand on es 3 c'est chaud quand même  en plus de la nouvelle Maj qui a retiré le champs plus au dessus à droite...submerger par de l'eau super et d'ailleurs l'eau aussi on récolte 1 ou 2 dans les puits c'est un peux chiant Ankama faite quelques chose! Mrc 

Ce qui pourrait être sympa c'est de ne pas rajouter de champ de malt maisde  remplacer un champ de d'orge ou de lin en -29-36 merci d'avoir lu ce fait toujours plaisir

0 0

Jsuis deg je monte paysan de peine et de misere 60 sans bien grandes compensations lonetaire etant donner le marcher du pain détruit. Tout sa pour me rendre compte qu’il n’y a plus d’une seule map de malte et qu’il y a 5 perso en roulement constant qui farm la map. Non mais srx ankama pourquoi??? Il était bien ce metier...

0 0
Réagir à ce sujet