FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sceau d'eau

Par oOBehemothOo 28 Décembre 2019 - 18:27:23

Bonjour,

j'ai joué à l'ouverture de dofus en 2004, plus de 3000h à mon actif !

je suis tenté par dofus touch, qui est plus proche de mes habitudes, et j'ai commencé l'aventure il y a quelques jours.

Adapte des métiers, je me lance dans l'alchimie (lvl 20 pour le moment), et le drop de la précieuse eau sur les boos, meilleur drop rate, 25% soit disant !

avec mon enu 28, j'ai passé 1h pour drop 100 eau (lol les posts de ceux qui parlent du bénéfice en kamas pour les petits lvl ...)

dans le même temps, plus tot dans la journée j'ai récolté plus de 300 fleurs de chanvre dans les champs Bontariens. cherchez l'erreur?

sérieux j'ai même plus envie de monter mon métier !

mise en scène au réveil : *ha il fait beau aujourd'hui. je suis en super forme, j'ai ammassé tellement de ressources pour monter mon métier! mais avant allons droper de l'eau ! hey ho ! hey ho !*

Soyez raisonnable, inventez un métier de récolte d'eau, ou autre. là c'est n'importe quoi.
et je ne parle pas des autres métier que je visais ...

ou alors j'ai loupé un truc non, vous avec cachez les taverniers ailleurs, faut faire une quête de sourcier, avec la petite baquette en Y (n'y voyez pas une allusion sur Jul).

une idée serait de cultiver des cactus pour en extraire l'eau ! une nouvelle plante récoltable par les paysans? les alchimistes? voir les bucherons !

Le cactus c'est maintenant !

2 0
Réactions 5
Score : 52

Bonjour 

nous sommes 4 anciens abonnes , nous nous sommes remis sur le jeu avant d'apprendre que leau n'etait plus disponible en taverne . Nous avons tous achetes des pack pour xp mais plus personnes ne va se prendre la tete et mettre 1 centime dans le jeu , ce sera bonjour /aurevoir dofus .... ils ont ruinés les metiers 

1 0
Score : -345

Faire ça a permis une grosse revalorisation des métiers autre que paysan boulanger pour les consommables. Maintenant, pour être rentable, il faut faire de gros pains, et non plus les petits. 

Ça permet également un nouveau commerce sur des ressources qui sont maintenant valuables. 

Tu peux dropper l'eau sur plusieurs mobs de petit niveau, rien te force à taper du boss. Et tu peux aussi en acheter à prix réduit en commerce. 

Mais oui, il est plus possible de produire en masse. Perso, étant chasseur et pêcheur, c'est une solution qui me sied particulièrement. Maintenant ma viande part très facilement, et comme j'ai les ressources 1 par 1, je n'ai pas tant de problèmes que ça pour la production de masse comme un paysan. 

Je te conseille de changer de métier, paysan boulanger c'est dead maintenant, et j'espère que ça va le rester ! 

1 -2
Score : 99

après quelques semaines, j'ai vu le prix de l'eau évoluer. mais 6000k les 100, ça reste cher. mais j'avoue que les potions de rappel et la levure de boulanger me rapporte pas mal de kamas. donc j'ai su m'adapter. en contre partie le stuff de 'noob' pano aventurier, bouftou, etc, jusqu'au niveau 100, ne coute pas autant qu'il y a deux ans. donc on arrive à s'équiper avec peu de kamas. à voir quand j'aurai dépassé  lvl 120 (le dora à 400 000k ou le solomonk a 250 000, j'espère avoir autre chose à vendre que du rappel et de la levure :p)

0 0
Score : 1

Salut a toi si je peut te donner un petit conseil ces de monter un pêcheur (level 20 minimum) avec les combat de pêche tu obtiendra des tonneaux d'eau qui te donnera 10 eau part tonneaux.

0 0
Score : 280

sinon plus simple tu va a incarnam au piou le taux est de 100% avec un min de pp tu enchaine les combat de 2/4 monstre et tu revend les plume et les graine apres 

0 0
Réagir à ce sujet