FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'aide sur les cannes à pêche

Par Wicked1907 14 Juin 2020 - 04:02:06

Coucou,

voilà je vien tout juste up pêcheur lvl 100 et je me pose des questions au niveau des cannes à pêche surtout quand je vois les prix différents chez les pnj xD comparé aux prix des poissons que sa favorise je suis pas très sûr de vouloir les acheter a par peut être pour la po.

du lvl 1 à 29 jai use : canne à pêche courte
du lvl 30 à 59 jai use : l'aiguille à tricoter 
du lvl 60 a 69 jai use : le bâton d'amour 
du lvl 70 a 99 jai use : canne à pêche télescopique 

donc voila j'hésite a réellement acheter une des 2 cannes lvl 100 mais je ne sais pas la qu'elle et si ça vaut vraiment le coup... :/ d'après mon expérience il n'y a que la po qui change réellement vu qu'on pêche un peu de tout en Rivière/Mer.

si un expert en pêche passe par ici s'il pouvait me renseigner ça serait super super super gentil wink

0 0
Réactions 12
Score : 240

Hola

pour la peche rien de tel que d'utilise un arc qui a de la PO plus tu a de PO sur un arc plus tu vas pouvoir pecher sur les flaque qui sont loin de la berge (je suis pecher 100 depui longtemp et je ne quitte jamais mon arc ) 
ps : les canne ne ferons que te rallentire dans ta peche

sur ceux 
bon jeux et bonne peche wink

1 0
Score : 3725

C'est exactement ce qu'on ma conseiller sur discord wink merci d'avoir pris le temps de répondre wink

0 0
Score : 40

Merci beaucoup ^^
Un arc à nous conseiller par la même occasion?

0 0

Sur mon feca jai mis Kask'Arc Go lvl 122 avec une po de 10.
Y a aussi une lvl 22 avec 11 po  arc Hancihaile

0 0
Score : 590

Les cannes à pêche le bâton d'amour font que quand tu pêches le bon groupe de poissons, tu as plus de chances de pêcher un certain poisson (pour celle-ci, les kralamoures)

C'est très pratique, surtout pour la chasse aux poissons rares. 

Il existe 3 cannes à pêche comme ça, si je me souviens bien. 

Et pour l'arc, j'ai entendu parler d'un arc en quête d'alignement bontarien qui aurait quelque chose comme 40 PO (objet de quête). C'est peut-être faux, mais j'ai jamais pris la peine de vérifier, si toi tu as le temps ... 

0 0

Ça je sais wink mais je trouve pas ça énorme, au final tu pèche quand-même de tout. Et d'après mon expérience il ne faut pas une canne spécifique pour drop du poisson rare mais avoir de la pp

0 0
Score : 28

Wicked1907|16/06/2020 - 21:50:18
Sur mon feca jai mis Kask'Arc Go lvl 122 avec une po de 10.
Y a aussi une lvl 22 avec 11 po  arc Hancihaile

Salut salut, je jette un oeil à l'arc, tout est a 1PO, ça arrive souvent les 10PO??
0 0
Score : 28

à moins, que tu parlais de la portée dans l'onglet caractéristique ?

0 0

OncleGoupil|17/06/2020 - 13:14:28
à moins, que tu parlais de la portée dans l'onglet caractéristique ?

Oui c'est ça wink

Kask'Arc portée 5-10,

Arc Hancihaile portée 2-11 wink
1 0
Score : 1

Moi, jsuis débutant et jai choisis pêcheur comme métier, jsp comment obtenir une canne à pêche et pêcher, Dofus c compliqué quelqu'un pourrait m'aider

0 0
Réagir à ce sujet