FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide pour démarrer Cordomage - Post refonte

Par Ay-Rizes 17 Juin 2020 - 17:04:45

J'aimerais solliciter votre aide afin de démarrer le métier de cordomage.
Ayant enfin atteint le niveau 65 du métier de cordonnier je me suis pressé d'aller essayer de FM des bottes or impossible de trouver des bottes/ceintures de niveau 1.

Avant la maj la panoplie aventurier était de niveau 1 donc utilisable pour démarrer le métier.

En essayant de FM des bottes du boufton le jeu m'indique que je dois être niveau 2 afin de pouvoir réussir à passer la rune. Mis à part la panoplie d'incarnam je ne trouve pas d'équipement niveau 1. Que faire dans cette situation?

0 0
Réactions 5
Score : 137

franchement a part utiliser des parchemin d'xp de cordomage pour passer niv 2, aussi non je ne vois pas...

1 0
Score : 1

Yoo j’ai le même problème que toi et je voit pas comment fair

0 0
Score : 58

tu peux très bien fm la panoplie dont tu parles avec n'importe quelles runes, ca t'xp quand même

0 0
Score : 25

Sauf que dès que tu as défoncé les stats de ton item c'est quasi impossible de passer des runes si tu as un level inférieur à l'item. Donc avant de monter ton cordo lvl 8 (nouveau level des items aventuriers il me semble) tu vas en passer des bottes & ceinture.

Je te recommande de FM des bottes du boufton pour tes 10 premiers level (et prendre un parcho pour le premier level si t'as la flemme d'y passer 3 paires de bottes et 5mn)

0 0
Score : 58

Mais quand tu viens de monter cordonnier 65 comme l’OP t’as un peu de stock surement?
J’ai donné mon avis simplement et je viens de monter joa/cordo/costu 100

0 0
Réagir à ce sujet