FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Alchi et paysans (lin)

Par -mythos-#4571 26 Juillet 2016 - 15:55:51
Bonjour je suis alchi 50 et paysans 40. Mais lorsque je veux faucher du lin je ne peux sélectionner plusieurs slot, etant donner que l'alchi peux aussi le ceuillir. Il y a t'il un moyen de sélectionner plusieurs slot quand on est alchi et paysans. Merci d'avance
0 0
Réactions 18
Score : 6
Très bonne question. C'est juste impossible de combiner ces 2 métiers juste à cause de CA. Impossible on va à chaque fois clicher sur cueillir ou fauché.
soit il y a une technique et celui connaît merci de nous aider.
soit bah l'équipe Ankama devrait réfléchir à une solution.
0 0
Score : 3
Même problème, j'étais paysan 40 et alchi 2 donc j'ai desappris alchi (5000k pour la popo au début ça fait chier ^^).
Pour plus tard ça risque d'être genant.
0 0
Score : 871
ce qui serait pas mal, c'est  qu'une fois que tu es en train de faire une action, tu puisses ajouter des piles (donc que le jeu considére l'action en cours comme la référence) ... là, ca va vite devenir imbuvable pour certaine ressources :/
0 0
Score : 32
ou alors rendre obligatoire de s'equiper du materiel du metier et plus de probléme?
1 0
Score : -7
Si on s'équipe avec les gants d'alchimiste ou la faux ça le prends en compte pour le métier je crois 
1 0
Score : 1
Toujours pas corrigé :/
0 0
Quelqun c'est comment faire?

0 0
Score : 72
La bonne réponse à ce problème serait tellement simple ! Action possible en fonction de l'outil porté en main (pas juste dans l'inventaire) et hop tu pourrais automatiquement faucher ou cueillir selon ton besoin. Allo les DEV's ???  ça reçoit où vous êtes ?!
2 0
Exactement ce que je pense aussi, il faudrait qu'ils corrigent ceci pour la prochaine Maj
0 0
Score : 57
Serieux probleme
1 0
J'ai moi aussi à faire à ce problème en ce moment ... C'est vraiment très chiant
0 0
Même problème et c'est franchement agaçant.  Vivement qu'il corrige ça au plus vite
0 0
Score : 269
Y a aucun responsable du fofo qui a répondue à ce problème en 6 mois ???
0 0
Bonjour,
Je viens vers vous avec une question bien plus basique, et ce après avoir écumé les tutos. Je suis un tout petit débutant sur Dofus, j'ai choisi le métier alchimiste, et je n'arrive pas à ramasser des fleurs. Je m'équipe des gants, j'essaie de ramasser ce qui semble ramassable dans le monde de Dofus et rien ne se passe.
Cela semble tellement simple de ramasser une plante qu'aucun tuto ne se donne la peine d'expliquer le geste. 
Par avance, merci !
0 0
Score : 878
Bonjour,
Les différentes plantes récoltables sont en surbrillance sur l'écran, comme tous les objets interactifs. L'Encyclopédie te permet de consulter les plantes que tu peux récolter.
0 -2
Score : 179
As-tu vérifié le niveau de ton métier?
1 0
Score : 326
C’est la mauvaise version... au niveau 1 c’est des fleurs de lin, niveau 10 fleurs de chanvre, etc... c’est visible sur la page métier en jeu sur la partie gauche.
1 0
Réagir à ce sujet