FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le métier de Bricoleur

Par magire33300 01 Septembre 2020 - 11:15:38
Bonjour, 

Ceci est mon premier topic, j'ai essayer de trouver un post sur le metier de brico mais étant sur tel je n'ai pas reussi a filtrer... 

Je suis brico, j'aurai aimé savoir comment fonctionne le métier, si il fallait l'additionné a un autre, est t'il rentable ? Utile ? Peut ont farm ses propres ressources ? A partir de quelle lvl ont peut commencer a bien gagner ? 
0 0
Réactions 2
Score : -821

Comme tout métier, il faut connaître ce qui se vend et ce qui se vend pas. Tu peux aller récolter toi-même les ressources au lieu de les acheter pour un bénéfice maximal. Le bénéfice se fait dès le niveau 1, encore une fois si tu le fais intelligemment ! et comme tous les autres métiers, plus tu avanceras dans le métier, plus les crafts seront chers. 

C'est un métier de craft, tu n'as donc pas d'outil pour aller "cueillir" les ressources. Comme les autres métiers de craft, il repose sur les métiers de récolte et les drops de mobs. 

Je te conseille bûcheron et mineur, ou bien chasseur avec ce métier, car beaucoup de ressources peuvent être récoltées avec ces 3 métiers (chasseur parce que tu dois dropper les viandes, et donc tu auras d'autres drops utiles en fin de combat)

3 0
Score : 34

MERCI ! 

0 0
Réagir à ce sujet