FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bijoutier 60+

Par Sylvaner1664#6821 18 Mars 2021 - 13:47:51

Bonjour,

Je viens d'atteindre le niveau bijoutier 60 et là, c'est le dilemme smile
J'ai regardé un peu mais c'est pas forcément très pratique de parcourir les 10aines (100aines peut être) recettes.
J'ai cherché sur internet, mais la plupart des astuces dates.

Quelle est, selon vous, une bonne recette de craft au moins pour atteindre le niveau 65 ?
J'ai tenté quelques scara, piou et autres items que j'avais en coffre, mais quand on commence à vouloir crafter en masse, c'est un peu compliqué l'histoire.

0 0
Réactions 5
Score : 103

Oui cest tres cher

0 0
Score : 409

Pas de miracle dans les métiers. Pour que ce soit rentable il faut farm un maximum les ressources. 
trouve toi une recette avec des ressources que tu drop facilement et rapidement. Ça dépend de ton perso, son orientation, ta façon de jouer... La dessus on peut difficilement t'aider.

0 0
Score : 94

90+ enutrof eau, 85 bucheron, 100 paysan smile Il y a eu quelques plussain qui ont bien aidés

Je vais tenter les anneaux appartenant à d'autres recettes de plus haut niveau pour voir.

0 0
Score : 72

Tu as 2 recettes d'anneaux a 2 cases qui ne coûtent presque rien a craft et donc xp ton metier

0 0
Score : 94

Oui jusqu'au 60, c'est simple, après, ça coute très cher smile C'est pour ça que je recherche un bon compromis smile

0 0
Réagir à ce sujet