FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

brisage rune ga pa

Par sylvestre-b35#2157 21 Avril 2021 - 18:33:30

Bonjour,

Connaissez-vous les taux d'obtention des runes ga pa en fonction du type d'objet ? Lvl? Nombre de brisage de l'objet?

Pour rentabiliser mon bijoutier (lvl 40) j'ai entrepris de faire des "dés de la chance" en masse et de les briser pour obtenir des runes ga pa et ainsi faire des kamas. Au début ça marchait super bien : sur 10 amu j'avais 2 ou 3 rune, maintenant j'en casse une vingtaine et avec du bol j'ai une rune ... 
En tout j'ai brisé 205 amu et eu 24 rune ga pa donc environ 12% de chance d'avoir une rune ga pa.

Ce qui me ramène à ma question, connaissez vous les critères d'obtention de brisage pour obtenir les runes ga pa?

0 0
Réactions 10
Score : 190

Bonjour,

Il y a un système pour équilibrer les brisage , plus tu brise un item et plus la chance d'obtenir des runes est faible et tu le vois très bien , pour garantir un bon rendement de rune il faut changer régulièrement d'item ou trouver l'item peu brisé sur ton serveur

0 0
Score : 64

Ok merci, est-ce que tu sais au bout de combien d'item brisé le taux baisse? Ou au bout de combien de temps je peux recasser l'item et avoir un taux rentable?
C'est toujours valable que plus l'item est élevé en niveau plus il y aurait de chance d'avoir des runes ga pa?

0 0
Score : 190

Il n'y a plus vraiment de temps , on va dire pour simplifier , il y a 10 item avec pa sur dofus , tu brise 1 item , le taux va baisser de 5% pour cet item et qur les 9 autres ils vont gagner 1 % et à chaque item le taux est appliqué pour tous.

Bien sur les taux sont plus infimes mais c'est l'esprit.

Désolé je n'ai pas le taux en tête

0 0
Score : 863

N'importe quoi, c'est un système sur dofus pc, ici sur dofus touch ça ne marche pas comme ça, c'est en fonction du niveau et du poids de l'item brisé, par exemple la larvamulette lvl 64 a un taux de 19% au brisage et l'amu gorgouille a un taux de 40% le taux max possible est de 66% je crois. Donc les dés de la chance de niveau < 64 donc facilement osciller entre 10 et 20% 

0 0

Pour moi le système d'obtention en fonction du niveau ne fonctionne pas. J'ai brisé des amu de farle lvl 80, 5 runes sur 28 amu = 18% je devrais etre a 30%.
et je ne parle pas des dés de la chance je suis inférieur à 1% d'obtention.

0 0
Score : 89

Une simple recherche google t'aurai donné la réponse : https://papycha.fr/taux-de-brisage/

0 0
Score : 77

Pour répondre spécifiquement a la question. La chance d'obtenir une rune PA est de 11,86% pour un item niveau 50. ( 13,53 pour la PM et 27.51 pour la PO ) 

Seul le niveau influence le taux d'obtention. Le poid, le nombre brisé ou autre n'influence en rien. 

Commen mentionné plus haut. il y a un taux maximum d'obtention de rune PA, PM et PO. ce maximum est de 70% et est atteint au niveau 122, 115 et 80 respectivement. 

En espérant vous avoir été utile. 

Bon jeu à vous ! 

0 0

déjà consulté le site papycha, et ça ne fonctionne pas du tout pour moi.
Sur 100 dé de la chance brisé j'ai 1 rune ga pa avec beaucoup de bol. Alors alors que selon toi sweetoreade#5526 je devrais etre à 11,86%...

0 0
Score : -385

C'est le principe des PROBABILITÉS en fait. 

0 0
Réagir à ce sujet