Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
devoreurs de ressources
Par NONICKNAME#2649 02 Décembre 2021 - 12:40:26salut, jai un probleme, les devoreurs me font plus de dégat que moi alors que je suis 200, je viens de perdre 3 combats contre des devoreurs, est-ce normal ??
Réagir à ce sujet
donc ma question pourquoi les devoreurs son nerf ???
pourquoi les bots metier que je croise au champs de cania on des devoreurs BL ??
et pourquoi ankama fait tous pour rendre le jeux des joueur BL impossible ??
je ne dure que 2 tours, et au final ça sert à rien autant quitter le combat. Je suppose qu'il faut juste rééquilibrer les choses.
Alors oui a la base il est très probable qu'il s'agisse d'une maj pour lutter contre le botting métier.
Sauf que les bots sont bas level et que les dévoreurs scalent avec le level du personnage : 8 pm et toujours l'ini au level 200, on joue à cache-cache ou on pêche ?
Donc non, ça ne change rien pour les bots si ce n'est qu'ils doivent revoir un peu leur algo de combat.
Par contre pour les joueurs, et en particulier les hauts levels, plusieurs choix s'offrent à eux :
1- abandonner leur pano PP et l'envie de faire le chall parce que c'est impossible de gagner sinon.
2- abandonner l'idée d'avoir un métier de collecte si tu xp et que tu es full sasa parce que tu ne gagneras pas contre les dévoreurs non plus
3- monter le métier en pano PvM et cramer son pain face aux dévoreurs pour rien dropper parce que t'as pas de pp.
Aun final, bye bye l'idée du métier de récolte chill où tu peux drop un peu en te détendant sur Dofus. Par contre c'est cool pour les bots parce que ça va rien changer à leur vie si ce n'est qu'ils auront moins de concurrence puisque plein de gens vont lâcher les métiers de récoltes qui deviennent totalement vides d'intérêt pour un joueur humain maintenant. Pas besoin d'un métier pour aller drop en PvM, surtout du drop qui rapporte bien quand on voit la quantité de pain que ça bouffe.
En bref, encore une fois Ankama a oublié de réfléchir.
quelq'un peut nous repondre au moin ??
on doit spam pour avoir une reponse comment ankama vas faire pour nous aidé !!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sasa je peut rivalisé avec le devoreur !!!!
La fois ou j'ai win le devoreur ma rendu tout ma vie au 2 eme tour, je sais pas ce que jai fais d'aileurs
Il y a certes eu du changement sur les dévoreurs, qui sont désormais très coriace !
Mais bon, ça en vaut la chandelle, j’ai réfléchi un peu et je ne vois que du positif perso!
Les bots ont disparus le temps que les modifications pour les battre soit faites, ce qui me laisse le loisirs d’xp sans contrainte !
Je suis Level 57, mais après quelques ajustements de stuff et de réflexion sur leur fonctionnement; je les bats très facilement (moyennant du pain en revanche ahah)
Réfléchissez; c’est du bonheur au final ces dévoreurs !
tu joue 3 perso qui sont peut etre stuff pour du pvm,mais les perso qu l on utilise pour farmer ce genre de ressources sont des perso opti en PODS ,donc des perso pas fait du tout pour roxer.
Sauf que une fois de plus le staff a fait preuve d un manque d un bon sens aberrant.
En gros on tente de bloquer les bots sans du tout réflechir a comment les joueurs vont farmer les ressource.
Je joue un sadi en mode pods en tant que paysan,l enu pour taper de loins les protecteurs,avec a plus de 10.000 pods,mais incapable de combattre un tel protecteur.
Comme beaucoup de joueurs ce n est pas un perso qui sert a autre choses,afin de ne pas perdre un slot metiers plus important sur le perso principals.
Que vont faire les bots? passer des osa en mode spam invo et buter ,bien a l abris le protecteur.
donc un fois de plus les seuls qui vont etre embeter se seront les joueurs....qui devront soit acheter une pano rox et donc perdre des pods.....illogique.
Aucune reflexion ,aucune discussion a ce sujet avec les joueurs....
J’ai pris spécialement une pano rox que je met lors de l’agression
il suffit de réfléchir un peu
Pour ma part , roublard 101 , le monstre est lv 120 , a 5 pm , distribue 2xx de dommages multi éléments et te renvoie près de 80 % de tes dégâts dans la tronche quand tu le tape ( j ose meme pas vous dire ce que je me mange quand je le tape avec Pulsar , étant roublard feu ) ... pour juste gagner un misérable parcho de métier à la fin avec ton sac , qui ne me sert a rien vu que j'avais déjà mon métier au lv 100 . C est juste totalement pénalisant et ca va rebuter un bon nombre de joueurs dont l'exploitation d'un ou de plusieurs métiers de ressources constituait leur seule ou principale source de revenus dans le jeu
mais je comprend parfaitement la difficulter pour les classe qui ne peuvent pas le taper de loin ou se rapprocher suffisament , la c'est une purge !
Protecteur de ressource dévoreur.
il ya mieux a faire
olalaaa,
je tue les protecteurs facilement ok on prend des dégats mais si vous n'étez pas capable de tuer le protecteur de votre lvl mon dieu.
si vous etes full sasa met juste ta pono roxxe pendant la préparation du combat, il n'y a pas besoin d'une pano de fou pour le tuer, juste reflechi et apprend a jouer ta classe.
si vous etes full pod pareille en quoi c'est un problème.
si tu n'as qu'une pano sasa ba il est peut être temps pour toi de commencer enfin a jouer ton perso et non pas quand tu sera 200..... le jeu ne commence pas lvl 200.
au moins les bots vont avoir du fil a retordre, ankama essaye de les contrer mais a chaque fois vous pleurnichez, qu'il fasse quelque chose ou rien, ah oui j'oublie que je vais avoir une réponse du style, ils font mal leur boulot etc ils ont des idées de merde etc c'est typique des personnes qui ne connaissent rien sur les problèmes technique du codage et qui parle mdr
les pleurnicheurs je n'en peu plus.
Mais le problème n'est pas là : une grande majorité des perso qui farm les ressources Paysan/alchi/mineur sont des perso secondaires avec des panos pods à 500.000 kamas grand max.
Et les pecheurs qui doivent farmer en pano pp.....
Donc le problème est que devoir acheter une pano Rox pour une mule farm est complètement improductif; coute une somme énorme pour une rentabilité plombée par cet achat
À l'inverse les Bots osa ne va surement pas être impacté par cette MAJ dont le but est justement d etre un frein à cette peste que sont les Bots.
Donc une fois de plus une MAJ qui gênent les joueurs...
Par contre rien n est fait contre les bot fantome qui farm les archi et rende l obtention de l ocre extrèmement difficile,enfin non suffit de payer 52 millions,alors que désactiver la vision des archi en mode fantome serait plus facile a implementer