Idem, c'est devenu infernal ! !
Je suis Nunu lvl 60 , stuff PP lvl60.
j'ai tout mis au point pour monter mon métier de pêcheur (lvl63)car j'ai vite compris la nécessité d'avoir un compte bien fourni pour les équipements à venir. Mais voilà votre Maj.... cette maudite tortue me casse le "cul" 4 fois sur 5!!! Et quand par chance j'y arrive, je me retrouve avec un parchemin qui vaut l'équivalent de 10 coups de canne à pêche...
je trouve cela d'émotivant.
ayant fait pratiquement 6 a 7 mois sans jouer je me reconnecte en voyant que la classe sacri a été sacrifié(sans mauvais jeux de mots) et pire je me battre par un foutu gardien de récolte qui non seulement fuit mais t'enlève près de 200 PV par tour et quand tu réussi a le taper il te fait un retour de dégat (environ 70-80% des dégats donné) . mais c'est quoi le problème ankama?
C'est tellement dure, je suis Steamer niveau 61 Terre, le dévoreur est niveau 80, comment vous voulez que je fasse avec ça ?
Je dépense plus d'énergie à les combattre qu'à pêcher et à chaque fois, je perd
Je suis Nunu lvl 60 , stuff PP lvl60.
j'ai tout mis au point pour monter mon métier de pêcheur (lvl63)car j'ai vite compris la nécessité d'avoir un compte bien fourni pour les équipements à venir. Mais voilà votre Maj.... cette maudite tortue me casse le "cul" 4 fois sur 5!!! Et quand par chance j'y arrive, je me retrouve avec un parchemin qui vaut l'équivalent de 10 coups de canne à pêche...
je trouve cela d'émotivant.
Je dépense plus d'énergie à les combattre qu'à pêcher et à chaque fois, je perd
Tu veux dire 4000 pdv oui ^^ c'est horrible impossible de pécher tranquille