FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Épouvantails des champs

Par Bajnax62#2213 05 Décembre 2021 - 03:59:25
Aller, je recrée un autre sujet pour votre épouvantail de m... 

Impossible de le tuer, adieu les métiers de récolte. Autant les supprimer en nous donnant le choix de le remplacer par un autre metier pour pas perdre ses niveaux non ? 

Vous faites pas ça contre les bots, vous faites ça contre tout le monde. De plus, les bots en ont rien à foutre de vos céréals, ils iront drop dans des autres spots et ça rapportera autant. 

Et si ça rapporte pas, ils créeront + de bots pour que ça rapporte. Bref, encore une idée de génie.

Vous faites des MàJ à l'aveugle ? Vous jouez au jeu ??? Vous voyez les défauts du jeu ? 
10 -4
Réactions 32
Score : -12
Tout a fait d'accord avec toi sa fait 2 jours que j'arrête pas de me faire tuer par ces épouvantail de ***** je suis level 120 sasa je pert 200pv par tour et même sans ca avec le renvoie de sort pas assez de vie pour le tuer 
0 -1
Score : 359
J'arrive à le tuer car je suis un crâ mais je pense à toutes les classes à courte distance. De plus, on fini avec 5 ou 10% de ses pv en fin de combat. Je suis la pour gagner des kamas ou en dépenser ? Car on dépense + pour du pain la

( Du coup j'ai stoppé la recolte ) 
1 0
Score : 29
J'ai eu peur d'être le seul à avoir le soucis... 
En l'espace de 2 jours je suis mort 4 ou 5 fois face à des épouvantails alors que j'avais 100% de mes PV, je vous parle même pas quand je fauche entre 2 combats le temps de récupérer des PV sans prendre des pains à tout va. 
Résultat, en 2 jours, j'ai perdu 60% d'énergie. 

​​​​​​Je suis carrément blazé du métier du coup, j'ai vraiment l'impression que le but est de tuer le métier de paysan. Je pensais que le soucis était que j'étais lvl 45 est que j'avais pas assez de puissance pour m'en sortir malgré un stuff correct... A priori c'est pas ça le soucis, ce qui n'est clairement pas rassurant ! 
2 0
Score : 1
Salut je suis nouveau comment vous faite pour le tuer  ar je meurt a chaque fois si vous avez une stratégie je suis preneur merci
0 0
Score : 332
Je ne connais pas ta classes, ce qui peut apporter des différences, mais crosso modo il faut tout de suite taper fort l'épouvantail, s'il tombe à moins de 50% de ses pdv avant le tour 3 il te soigne complètement, ce qui te laisse un peu te temps pour le finir.
Il peut aussi te soigner en tuant une de tes invocs.
​​​​​​
1 0
Score : 59
C'est quoi se délire je suis sram 200 impossible a tuer vous avez  complètement craqué c'est full débile on peut même plus faire le métier de paysan ALLO même un pingouin tétraplégique aurait pas fait une maj comme ça 
5 -1
Score : 108
Je suis osa lvl 191 full intel et c'est le même problème, je dois réussir 1 combat sur 25 à tout casser. Si votre solution au bots, est de rendre le jeu injouable, ou que ça soit à cause de "plantala" une simple zone haut lvl, qui ai un impact aussi considérable sur tout le jeu alors vous êtes tout simplement mauvais.

PS : j'suis pas contre un redressement du lvl des protecteurs de ressources qui était jusqu'à présent bcp trop faible, ni contre une solution au bots. Mais là y a un monde entre, ce qui aurait dû être fait, et ce qui a été fait.. de pire en pire. La gestion du développement du jeu et arrivé à la date de péremption depuis bien longtemps..
2 0
Score : 198
Je suis Zobal full force et je gère très bien les protecteurs de ressources (Bucheron et Alchi).
En 3-4 tours c'est plié, et souvent full vita grâce au regen offert par le monstre.
3 0
Score : 5
Avec mon enu, les gardiens de ressource sont facile car je tape de loin. Avec mon sram, si je commence a coter du gardien, c'est mort. Il faudrait à minima baisser leur nomrbre de pm ou les rendre moins fuyard
0 0
Score : 187
Si tes une classe qui tape quasi au cac et tu es sur une grande map avec lepouvantail dans l'autre coin de la map,  TU SAIS DEJA QUE TES MORT !! TU PEUX ABANDONNE DIRECT

0 0
Score : 186
Sacri je tire et je tape @[email protected]
0 0
Score : 17
Du coup Ankama des solutions à proposer car c'est juste injouable, j'arrive pas à récolter trois ressources de suite sans me faire aggresser, c'est quoi le but de la manipulation ? 
1 0
Il te répondront même pas ils s'en foutent..
4 0
Score : 18
Bonsoir.
Je viens de me faire tuer pour la première fois par ces épouvantails de m*rde, Feca full feu lvl 174.
Et quand je ne le tue pas je n’ai presque plus de vie. Ça démotive totalement le fait d’xp son métier…
A quand le changement ?!
1 0
Score : 186
Bonjour suis sacri 110 et je les gère @[email protected] 2 tours ils sont morts (le 2eme tour ils heal pas mal) 
0 -1
Score : 63
Bonjour! Je reviens sur le sujet, j'ai repris le jeu (2 ans de pause) et ça m'a surpris, j'arrive à les gérer (et encore ça dépend des maps) avec un ENI eau full qui permet de tempo les dégâts de renvoie. Vraiment je trouve ça d'un ridicule, avant ça pouvait être chiant et long en fonction des maps, la mis à part mon ENI avec toutes ses regen possible ça va mais les autres classes je n'ai pas trouvé de solution (mon CRA en renvoie se fait éclaté, mon iop le temps d'arriver au cac, same shit)
2 0
Score : 30
Toujours pas de maj de prévu ? Horrible que ce problème dur depuis 3 mois et que rien ne soit envisagé 
2 0
Ils prennent déjà pas le temps de répondre. Alors une MàJ, on peut toujours rêver
2 0
Score : 16
Bonjour à tous, pour vaincre l'épouvantail, il faut lui infliger des dégâts jusqu'à ce qu'il lui reste moins de 50% de vie avant le 3ème tour, suite à ça votre vie ce régénèrera entièrement et vous pourrez tuer tranquillement voilà voilà, bon jeu à tous
1 0
Score : 23939
Voilà un excellent article qui pourrait vous aider :
https://papycha.fr/les-protecteurs-de-ressources/
1 0
Score : 19
Bonjour,

Avant le 61 de perso, mon enu eau (413 chance sans familier ni monture, 571 pdv, 6pa, 3pm) arrivait à avoir en 3 tour le protecteur qui faisait 50 dégats poison (10 dégats x 5 éléments) /tour.

Au niveau 61 de perso, le protecteur inflige 150 (30x5 éléments) de poison/tour. Il a 590 pdv.
Lancer de pièce fait du 60 pour 2 pa et est limité à 3 lancer/tour.
Il me faut 10 lancer donc 4 tour donc 3 tour de poison soit 450 + le renvoi de dégats pour 2 tours car premier tour le sac animé amortie les lancers.
soit 1er tour 2 lancer de pièce (120 dégats) amortie par le sac animé (2pa) et 150 de poison.
2ème tour 3 lancer de pièce (180 dégats) qui me sont renvoyé, déclenchement du coup de pouce dans 2 tour et 150 de poison.
3ème tour 3 lancer de pièce (180 dégats) qui me sont renvoyé et 150 de poison.
4ème tour 2 lancer de pièce (120 dégats) qui me sont renvoyé et 0 de poison parce le protecteur est théoriquement KO.
soit 450 de poison + 480 de renvoie soit faudrait que mon enu ait 930 pdv pour être à l'équilibre si le placement et les obstacles ne gênent pas.

Sauf que je ne trouve pas d'équipements qui me donnent autant de stats.

Peut être que pelle massacrante (débloqué au niv 70) changerait la donne.
Entre temps, mon enu (paysan, chasseur, pécheur) ne peut plus récolter de céréale ni de poisson sans se faire défoncer à tout les coups.

Il y a un gros problème de réglage !!
Un poison 3 fois plus violent rend ses protecteurs punitif alors que je suis en équipement pvm dpt niv 34 à niv 60.

Quand je vois une ressource qui me manque je réfléchie à 2 fois car tout le chemin que j'ai fait risque d'être perdu.
Je recolte sans mon bwak eau car à force de mourir en boucle il est à 1 pdv.

Avant le niv 61, je lisais le forum sans comprendre le problème maintenant je plussoie.
1 0
Score : 23939
Sauf erreur de ma part, les poisons prennent en compte les résistances de ton équipement donc tu peux aussi booster ta défense en ce sens.
Côté actions, il faudrait peut-être creuser l'utilisation d'autres sorts pertinents pour ce combat :
- chance & corruption pour booster tes dégâts et vite atteindre le seuil auquel le protecteur te guérit
- boîte de pandore pour te soigner un peu plus que le seul sac
0 0
Score : 153
En fait il va bientôt falloir un brevet d’ingénieur pour jouer à DOFUS
0 0
Score : 1
bon ils vont changer quand ce truck car pour les eca on a rien pour le tuer cette merde
0 0
Réagir à ce sujet