Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Épouvantails des champs
Par Bajnax62#2213 05 Décembre 2021 - 03:59:25Aller, je recrée un autre sujet pour votre épouvantail de m...
Impossible de le tuer, adieu les métiers de récolte. Autant les supprimer en nous donnant le choix de le remplacer par un autre metier pour pas perdre ses niveaux non ?
Vous faites pas ça contre les bots, vous faites ça contre tout le monde. De plus, les bots en ont rien à foutre de vos céréals, ils iront drop dans des autres spots et ça rapportera autant.
Et si ça rapporte pas, ils créeront + de bots pour que ça rapporte. Bref, encore une idée de génie.
Vous faites des MàJ à l'aveugle ? Vous jouez au jeu ??? Vous voyez les défauts du jeu ?
Impossible de le tuer, adieu les métiers de récolte. Autant les supprimer en nous donnant le choix de le remplacer par un autre metier pour pas perdre ses niveaux non ?
Vous faites pas ça contre les bots, vous faites ça contre tout le monde. De plus, les bots en ont rien à foutre de vos céréals, ils iront drop dans des autres spots et ça rapportera autant.
Et si ça rapporte pas, ils créeront + de bots pour que ça rapporte. Bref, encore une idée de génie.
Vous faites des MàJ à l'aveugle ? Vous jouez au jeu ??? Vous voyez les défauts du jeu ?
Réagir à ce sujet
( Du coup j'ai stoppé la recolte )
En l'espace de 2 jours je suis mort 4 ou 5 fois face à des épouvantails alors que j'avais 100% de mes PV, je vous parle même pas quand je fauche entre 2 combats le temps de récupérer des PV sans prendre des pains à tout va.
Résultat, en 2 jours, j'ai perdu 60% d'énergie.
Je suis carrément blazé du métier du coup, j'ai vraiment l'impression que le but est de tuer le métier de paysan. Je pensais que le soucis était que j'étais lvl 45 est que j'avais pas assez de puissance pour m'en sortir malgré un stuff correct... A priori c'est pas ça le soucis, ce qui n'est clairement pas rassurant !
Il peut aussi te soigner en tuant une de tes invocs.
PS : j'suis pas contre un redressement du lvl des protecteurs de ressources qui était jusqu'à présent bcp trop faible, ni contre une solution au bots. Mais là y a un monde entre, ce qui aurait dû être fait, et ce qui a été fait.. de pire en pire. La gestion du développement du jeu et arrivé à la date de péremption depuis bien longtemps..
En 3-4 tours c'est plié, et souvent full vita grâce au regen offert par le monstre.
Je viens de me faire tuer pour la première fois par ces épouvantails de m*rde, Feca full feu lvl 174.
Et quand je ne le tue pas je n’ai presque plus de vie. Ça démotive totalement le fait d’xp son métier…
A quand le changement ?!
https://papycha.fr/les-protecteurs-de-ressources/
Avant le 61 de perso, mon enu eau (413 chance sans familier ni monture, 571 pdv, 6pa, 3pm) arrivait à avoir en 3 tour le protecteur qui faisait 50 dégats poison (10 dégats x 5 éléments) /tour.
Au niveau 61 de perso, le protecteur inflige 150 (30x5 éléments) de poison/tour. Il a 590 pdv.
Lancer de pièce fait du 60 pour 2 pa et est limité à 3 lancer/tour.
Il me faut 10 lancer donc 4 tour donc 3 tour de poison soit 450 + le renvoi de dégats pour 2 tours car premier tour le sac animé amortie les lancers.
soit 1er tour 2 lancer de pièce (120 dégats) amortie par le sac animé (2pa) et 150 de poison.
2ème tour 3 lancer de pièce (180 dégats) qui me sont renvoyé, déclenchement du coup de pouce dans 2 tour et 150 de poison.
3ème tour 3 lancer de pièce (180 dégats) qui me sont renvoyé et 150 de poison.
4ème tour 2 lancer de pièce (120 dégats) qui me sont renvoyé et 0 de poison parce le protecteur est théoriquement KO.
soit 450 de poison + 480 de renvoie soit faudrait que mon enu ait 930 pdv pour être à l'équilibre si le placement et les obstacles ne gênent pas.
Sauf que je ne trouve pas d'équipements qui me donnent autant de stats.
Peut être que pelle massacrante (débloqué au niv 70) changerait la donne.
Entre temps, mon enu (paysan, chasseur, pécheur) ne peut plus récolter de céréale ni de poisson sans se faire défoncer à tout les coups.
Il y a un gros problème de réglage !!
Un poison 3 fois plus violent rend ses protecteurs punitif alors que je suis en équipement pvm dpt niv 34 à niv 60.
Quand je vois une ressource qui me manque je réfléchie à 2 fois car tout le chemin que j'ai fait risque d'être perdu.
Je recolte sans mon bwak eau car à force de mourir en boucle il est à 1 pdv.
Avant le niv 61, je lisais le forum sans comprendre le problème maintenant je plussoie.
Côté actions, il faudrait peut-être creuser l'utilisation d'autres sorts pertinents pour ce combat :
- chance & corruption pour booster tes dégâts et vite atteindre le seuil auquel le protecteur te guérit
- boîte de pandore pour te soigner un peu plus que le seul sac