FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

De l'aide pour miner et avoir un peu de Kamas

Par jastinna#5869 24 Janvier 2023 - 02:36:58
Bonjour! Je crois que nous sommes tous au courant des bots, et mon posts n'est pas pour me plaindre des bots puisque, malheureusement, ça m'aide pas à avoir des ressources haha

Je suis mineur lvl 80 sur Herdegrize et je reviens sur touch après 1 an et mes rotations que je faisais avant ne marche plus puisque le nombres de bot est énorme, donc la plupart des mines sont vides h24 (à moins qu'il ailles des mines moins peuplés)

Du coup, comment vous faites pour survivre avec le métier de mineur dans cette situation? Est-ce impossible de se faire des kamas avec ce métier en ce moment? Quel autre métier peut être rentable ?

Toutes info est bonnes, si ça m'aide pas, peut-être que ça va aider quelqu'un d'autre!
Merci huh
0 0
Réactions 2
Score : 1
Je viens de commencer à miner et franchement je suis dégouté. Il y a des bots partout c'est impossible de monter le métier. J'aimerais que les modos essayent de monter le métier pour qu'ils comprennent ! Quelque chose doit être fait....
0 0
Score : 109
Abandonner l’idée de monter le métier mineur ou multiplier ton temps de jeux par 50 tous en gueulant et devenant dépressif dans ton coin ce sont les deux seul solution pour ce métier. Après pour te faire des k ce n’est pas les méthodes qui manque perso bl j’ai commencer avec paysan j’ai farm comme un dingue je craftait du pain gré par 2000 sur mon serv ça représente 580-600kk ça prend pas mal d’heure mais ça permets de débloqué un premier stuff et les champs reste un minimum utilisable sans trop ce prendre la tête.
0 0
Réagir à ce sujet