FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La forgemagie Modifié

Par Get#8572 31 Janvier 2023 - 08:20:42
J'ai une question la parceque ça devien assez soûlant la.  En gros j'ai  fm un anneau ouroboulos pour la première fois j'ai déjà fm pratiquement tout mais jamais j'avais essayer cet Anneau du coup moi qui est fort en forgemagie je fait des jets perf pratiquement et j'ai remarquer ya jamais de succès quand je tente de remettre le Po par contre quand je fait un jet tout pourie sa passe.. sur 50 runes j'ai du passer 4 succès mais que sur les jet pourie .. alors que je me prend la tête à FM propre faire des beau items .. moi qui fm des heures par jours et qui a commencer à jouer à dofus touch à ces début je sais que vous avez toucher quelque chose mais ça serais bien d'en parler .. déjà je vois nul part que vous avez modifier les puits des runes soin .. j'ai du le deviner .. je trouve que les succès pour remettre les PO sont plus rare qu'avant.. déjà les runes on augmenter de beaucoup depuis le temp ou j'ai commencé à FM ..  et en plus quand on veu faire ces runes sois même comme allez au Piou à gauche dastrub ya des dizaine de bot voir une centaine donc du coup c'est carrément énervant surtout que la zone es minuscule .. la zone elle leurs appartient enfaite clairement et ce que je comprend pas vous les modos ok soi-disant vous êtes dans le bénévolat ok c'est sympa mais frenchement vous pourriez faire un effort et les bannir j'en vois partout partout et il recolte des ressources piou pour crée des runes pour ensuite vendre les kamas sur des sites donc sois vous laissez faire sois j'en sais rien mais la c'est abuser .. la seul fois j'ai vu un modo bannir des bots il en a bannie 2 ? C'est une blague .. 2 bots.. 
1 -1
Réactions 1
Score : 230
Si tu étais vraiment si fort en forgemagie tu devrais savoir qu'il est bien plus difficile de remettre une rune sur un item qui pèse lourd (les statistiques de l'item se rapprochent du jet parfait). Ce qui explique donc pourquoi tu as bien plus de facilité à remettre une rune PO sur un jet catastrophique.
1 0
Réagir à ce sujet