FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les métiers en 2023

Par JsuisDanslBinks#4252 22 Mai 2023 - 20:23:33
Bonjour je viens vous parler des métiers en 2023 qui est CATASTROPHIQUE et je vais m expliquer :

Quand tu commences le jeu tu es nouveau et tu te dis ben pour avoir des K ya mas 3600 solutions ( je précise NOUVEAUX joueur ) soit c est du farm sois c est metier  donc c est naturelle de se tourner vers eux.

Déjà les métiers de recolte : je vais parler du métier de mineur que j'ai monté lv 100 mais en vrai les problématiques rencontrés sont pareil pour les bûcheron pecheur boulanger etc. 

Donc je me mets à monter le metier à passé des nuits des heures a miné à chercher des recette rentables en calculant tout ( la partie cool pour moi peut être chiant pour d autre mais c la base et perso j'aime bien) 
c était très très long les mines infesté de bots etc et ca me rapportait rien du tout.  Je me suis dis au level 100 ça irait mieux.

Une fois arrivé level 100 après des heures et des heures à miné le constat est sans appel ! 
les ressources Lv 100 valent rien tandis que les ressources BL qui se font farmé h24 par les bots valent beaucoup plus cher et ça vaut pour tout les métiers c est INCOMPRÉHENSIBLE et très frustrant....
je suis curieux d'avoir vos avis sur ça .

Maintenant les métiers de CRAFT :
moi qui aime analyser les recettes je suis servis pour le brisage ou quoi cependant , 
actuellement c est impossible de monter un métier de CRAFT niveau 100 sans y mettre des dizaines de millions de kama .... Ap du lv 80 c est inmontable sans déconner ducoup ceux qui sont level 100 depuis ont le monopole et pareil tu te blase t es frustré...

Cet aspect du jeu est clairement laisser a l abandon dites moi vos ressentis et vos eventuels proposition d amélioration peut être ce message sera lu par ankama.

bonne journée 
0 0
Réactions 3
Score : 22
frére a mon avis tu t'achete une bonne pano et tu fait 100% koli , c'est ce que j'ai commencé a faire mais sa m'as couté un peux chére ...
0 0
Score : 396
-Monter son métier de mineur n'est vraiment pas difficile, tu fais des crafts jusqu'au niveau 60 ensuite tu vas miner à pandala (il y a pas de bots ni de joueurs meme la bas)
-La rentabilité du farm obsidienne n'est plus à prouver et craft pour les autres des pierres d'ames est très intéressant.
Bon en cherchant un peu je vois vraiment pas de problèmes avec le métier de mineur rolleyes
0 0
Score : 47
Pas de problème pour mineur mais j'avoue que pour monter métier level 100 (métier craft) surtout sculpteur et forgeur c'est casi impossible sans perdre des millions
0 0
Réagir à ce sujet