Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Bricoleurs 100, le choix du prix
Par chronosgirondin#7150 23 Mai 2023 - 12:04:46Bonjour chère confrère brico,
je me demande souvent quelle est le bon prix pour le craft 8 case du coup je crée le poste pour voir si mes prix ne sont pas trop bas.
Du coup pour un nombre inférieur à 9 clefs je propose 750k/clef.
De 10 à 99 clefs c'est 500k/clef au delà c'est 400k/clef.
Je pense que c'est pas assez pouvez-vous me dire celon vous quelle est le meilleur prix merci d'avance
je me demande souvent quelle est le bon prix pour le craft 8 case du coup je crée le poste pour voir si mes prix ne sont pas trop bas.
Du coup pour un nombre inférieur à 9 clefs je propose 750k/clef.
De 10 à 99 clefs c'est 500k/clef au delà c'est 400k/clef.
Je pense que c'est pas assez pouvez-vous me dire celon vous quelle est le meilleur prix merci d'avance
Réagir à ce sujet
Pour ma part, je ne fixe casiment jamais de prix.
La plupart des joueurs mettent leurs kamas au moment de craft et le plus souvent ça tourne entre 20.000k et 30.000 k, parfois 50.000k quand le joueur craft 80 - 100 clés. Mais ça dépend d'un joueur à l'autre. Si le gars ne met pas de kamas, je demande un prix qui varie jusqu'à 20.000 k selon le craft
- Ankah, serveur Doge
enfaite ça serait bien, de pouvoir mettre nos tarifs, certains joueurs justement mettent pas de kamas et ça permettrai aussi de faire jouer la concurrence et ainsi pour les artisans comme pour les joueurs de payer le service au meilleur prix !