FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Premier forgeur d'épé et de marteau level 100 (GROS PROBLÈME)

Par KellyCookies 10 Septembre 2016 - 11:08:36

Salut j'aimerqis savoir quand nous pourrions obtenir notre bouclier du "premier level 100" dans notre métier. Mon ami et moi nous somme vraiment donné pour etre les premiers a atteindre le niveau maximal justement car l'une des récompense de cet archarnement allait être ce bouclier. Ce serais quand même bien de nous donner des info sur quand nous l'aurons ou au moins nous contacter en jeu (car j'ai lu sur un autre sujet que ce dernier devais être remis en main propre par un moderateur sur sur Grandpa)
Merci d'avance pour votre compréhension espérant que vous y remédirez vite je vous laisse nos nom en jeu smile
Signé: Kelly et Pluc

0 0
Réactions 9
Score : 882

Est-ce que vous avez déjà le titre ? "Forgeur xxx primordial" ?

0 0
Score : 246

Je n'ai rien reçu pour cet exploit je suis le premier de presque 1 semaine d'avance sur le deuxième aucun titre ni bouclier rien ce qui est extremement dommage car je suis vraiment le premier forgeur d'épé 100

0 0
Score : 296

Nyom te contactera sous peu en jeu, ca a ete pareil pour beaucoups d'entre nous, donc patience.
Ils fonctionnent par vague il me semble, quand ils voient que la pluspart ( ou tout ) les metiers sont up.

Et ne t'en fait pas, ils savent tres bien qui est premier et qui est deuxieme

0 0

Je t'en remercie ! C'est toujours apprécier quand les modérateur ou autre fix les petit problème du genre sans qu'il n'y ai aucune erreur smile.

Cordialement, Kelly

0 0
Score : 201

Hello, Kelly est ton pseudo in game ? J'ai besoin de tes services pour griffe pourpre :p

0 0

Kelly c'est mon pseudo in game smile

0 0
Score : 129

Euh le premier forgeur d'épée est kalugan je crois et il a déjà eu son boubou

0 0
Score : 348

Euh je pense que tu sais pas de quoi tu parle

1 0
Réagir à ce sujet