FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pêcheur / poissonnier 100 Terra Cogita.

Par Glowinggiue#9095 24 Septembre 2016 - 00:44:43
Bonjour,

Je viens de passer 100 pêcheur et poissonier sur le serveur Terra Cogita, je suis disponible pour vos commandes, mp en jeu Glowing-Glue.

Si jamais vous voulez des conseils sur comment monter ces deux métier n'hésitez pas.
0 -2
Réactions 27
Score : 3
Salut ! 
Je viens justement de commencer ces 2 métiers, et je ne sais pas trop comment monter rapidement niveau 100.. De plus, comment peut -on se faire des kamas en tant que pecheur/poissonnier ?
Voilà qq conseils ne me feraient pas de mal, merci 
0 0
Score : 1034
Yo,

Pour monter rapidement il te faut surtout de la motivation et passer beaucoup de temps à pêcher et prendre un bonus en boutique qui est plus qu'utile pour gagner beaucoup de temps, poissonnier monte tout seul, je l'ai up 100 quand j'étais 80 pêcheur.
Essaye de focus les derniers poissons que tu débloque avec ton niveau car tu gagne de l'expérience uniquement en pêchant et c'est plus intéressant au début de prendre uniquement ceux qui te font gagner plus d'expérience que de tout prendre.

Pour les kamas uniquement les poissons rares se vendent et parfois quelques poissons non préparés pour l'instant avec l'arriver des élevages les poissons devraient se vendre un peu mieux.

Pour les zones, j'ai commencé par up 20 à incarnam puis j'ai longé la péninsule des gélees jusqu'au coin du donjon forgeron, puis toute la zone scarafeuille et dragon cochon dès que tu peux pêcher des gros poissons de rivières, puis Madrestram pour chercher tous les gros poissons de mer, retour chez le dragon cochon pour les poissons géants et enfin de nouveau à Madrestram.

N'oublie pas de changer de canne, tu peux les acheter à un pnj qui se trouve à l'atelier pêcheur de Madrestram.

J'espere t'avoir aidé, si jamais tu as d'autres questions.
1 0
Oui merci beaucoup pour cette réponse je pense que ça va bcp m'aider !
Juste une dernière question, qu'est ce que tu as crafté pour monter + vite en niveau (pêcheur et poissonier) stp ?
0 0
Alors pêcheur les crafts te donnent que 1 point d'xp et uniquement avant le niveau 30 du coup j''en ai pas fais, j'ai gardé tous les poissons en banque et pour poissonnier j'ai fais uniquement les recettes qui necessitent le moins de ressource car j'avais que 30 000 kamas xD et pour eviter de gacher du poisson et les premiers poissons preparés se vendent très rarement tu es mieux de les garder pour eviter d'acheter du pain.
0 0
Dacc merci 
0 0
Score : 1
Salut, cb à tu pêcher de poisson rare jusqu'au lvl 100 ?
0 0
Je n'ai pas compté mais j'ai eu 2 krala, 3 greuvettes et 5 goujon c'est les seuls que j'ai pas utilisé ou vendu.
0 0
Score : 2
Tu n'as eu que 2 krala unique ? 
Serait il possible de savoir ta PP ?
0 0
C'était lors de mon up 1 à 100 quand j'étais lvl 40 donc vers 120 de pp.
0 0
Score : 2
Ok est comment calcule les probabilités d avoir Krala et sur quel poisson et quel niveau on peut en chope ?
0 0
C'est 0.5% il me semble et uniquement sur les protecteurs de kralamour.
0 0
Score : 17
Bonjour je suis poissonnier 74 et pêcheur 51 c'est pour savoir où se trouve l'endroit pour changer de canne à pêche
0 0
Score : 251
9,0
amakna
près du sous marin qui mène au temple steamer
0 0
Score : 1
J'aimerais savoir si il est utile de changer de canne à pêche quand on monte de niveau ?
0 0
Yop, 

Sa permet d'atteindre des poissons plus loin mais tu gagnes pas plus d'xp à changer de canne
0 0
Score : 31
Salut, le métier de pêcheur-poissonnier devient rentable à quel level ( au moins 1000k en 15 min)? Merci de ta reponce d avance
0 0
Yo,

Dès le lvl 20 quand tu peux avoir des protecteurs de ressources
0 0
Score : 338
Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de drop des poissons rares sans se faire agro par les dévoreur comme c'était le cas il y a quelque année 
merci de vos réponse et bonne journée smile
0 0
Score : 112
Non, impossible  le drop ce fait uniquement sur les protecteurs de ressources
0 0
Score : 251
Bonjour, Le métier de pêcheur est toujours aussi rentable? Et celui de poissonnier? Merci smile
0 0
Salut, le métier de pêcheur et poissonnier n'est plus aussi rentable qu'au début, la source principale de kamas étant les poissons rares pour les parchemins de caractéristique et le voile d'encre. Donc plus les serveurs sont vieux plus il y a de voile craft et moins il en faut, donc une baisse naturelle du prix, et c'est la même chose pour les parchemins. Cependant une baisse de la demande ne veut pas dire qu'il n'en faut plus et si les autres ne le font pas tu peux y gagner gros.
0 0
Score : 64
Yo , j'xp actuellement mon pecheur et arriver level 50 je ne trouve aucun spot d'xp rentable , j'ai passer mes 30 dernier lvl au rivage sufokien mais un peu d'aide serais la bienvenu smile

Je sent que ca ne va pas etre la derniere fois qu'un cap de level me bloque donc j'aimerais bien avoir des conseil et meme des pos ^^' 

et je pense aussi que vue le manque de tuto pecheur ca serais pratique pour d'autre personne que moi smile

je favorise les map blinder de poisson plutot que les chemin et je prefere les riviere que les plage mais le krala unique m'interesse beaucoup et il ce trouve sur les plage

Merci d'avance pour votre aide

trichetriche|16/10/2019 - 09:45:20
Le kralamour unique, concentre-toi dessus au lvl 60, quand tu auras la canne à pêche pour. Je te conseille de te concentrer dessus au lvl 100 pour le temps de pêche, mais c'est toi qui vois. 

Pour xp le plus vite, il faut pêcher tout ce que tu peux. Favorise les gros poissons, mais même les petits te donneront de l'xp. 

Pour la rivière, tourne autour d'Amakna, notamment la rivière Kwaï et le lac du temple des roublards. 

Pour la mer, Sufokia et Madrestam sont de bons spots. En tournant en rond, tu auras toujours du poisson pour pêcher. 

je prend note pour le kralamour c'est un bon conseil sinon pour les spot que tu ma donnr c'est ce que je fais depuis le level 20 et ca deviens redondant et long la , mon post avais justement pour but de me barrer du lac du cimetiere ^^' 

la riviere kawai en revanche je retourne jeter un coup d'oeil , les gros poisson son peut etre plus frequent la bas que les petit (chose qui m'avais motiver a partir de la ) mais j'ai peut etre le level maintenant

Merci de ta reponse en tout cas
0 0
Score : 415
Le kralamour unique, concentre-toi dessus au lvl 60, quand tu auras la canne à pêche pour. Je te conseille de te concentrer dessus au lvl 100 pour le temps de pêche, mais c'est toi qui vois. 

Pour xp le plus vite, il faut pêcher tout ce que tu peux. Favorise les gros poissons, mais même les petits te donneront de l'xp. 

Pour la rivière, tourne autour d'Amakna, notamment la rivière Kwaï et le lac du temple des roublards. 

Pour la mer, Sufokia et Madrestam sont de bons spots. En tournant en rond, tu auras toujours du poisson pour pêcher. 
0 0
Score : 29
salut est il possible de pecher des poissons rare jshui pecheur niv 50 ?
0 0
Réagir à ce sujet