FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une visite woyale

Par [Nyom] 11 Octobre 2016 - 17:00:00
AnkaTracker News

Aaah, le Wa Wabbit… Quelle pewsonnalité fowte du Monde des Douze : une bwute épaisse, un monstwe d’égoïsme, mais tout ça avec un chawisme incompawable*. N’ayez pas peuw chews aventuwiews, venez vous y fwotter, vous allez y avoiw beaucoup à gagner ! Pwomis.

Une visite woyale
Visiter l’Île de la Cawotte n’est pas tout de wepos, suwtout si vous vous mettez en tête d’en appwendwe le langage ! Avant d’y mettwe une patte, sachez que vous wisquez d’en sowtiw en pawlant comme nous… C’est dwôle au début, mais ça peut vite deveniw pwoblématique.

Toutefois, ce souci n’est qu’anecdotique, suwtout si vous voulez avoiw les poches pleines !

Lows du week-end du 15 et du 16 octobwe, tout aventuwiew qui viendwa à bout du Wa Wabbit wempowtewa un Boucliew twophée du Wa Wabbit, qui, en plus d’êtwe supew classe, débloque le titwe exclusif « Pouwfendeuw du Wa Wabbit ». C’est une occasion unique d’agwandiw votwe collection d’objets exclusifs ! La wécompense sewa distwibuée à pawtiw du mawdi 18 octobwe.

Et puisque vous y sewez, pouwquoi ne pas en pwofiter pouw wéaliser la quête du pwécieux Dofus Cawotte ? Papycha.fr est là pouw vous guider dans cette aventuwe !

Enfin, et dewnier conseil avant que vous ne finissiez votwe paquetage, n’oubliez pas d’embawquer votwe familier Fosfo qui se nouwwit exclusivement de wabbits !

Cet événement débutewa le samedi 15 octobwe à 00 h 01 et se tewminewa le dimanche 16 octobwe à 23 H 59 (GMT). Bonne chance à tous !

* Pwesqu’aucun CM n’a été maltwaité pouw la wédaction de cette news. Signé, votwe Wa.
Première intervention Ankama

En réponse à  ieDamaFR

Le bouclier sera lié au compte.

Voir le message dans son contexte
Réactions 26
Score : 96

Le bouclier sera liée au compte ou au personnage ?

0 0

Le bouclier sera lié au compte.

Score : 374

Où sera le wa wabbit rt sera t-il adapte pour tous les niveaux ?

0 0

Je t'invite à cliquer sur les différents liens de la news pour avoir toutes les informations. ^^

Score : 15005

La récompense n'ayant pas de valeur opérationnelle (équipement sans effet + titre) ; je passe mon chemin mais merci d'organiser des events fréquents ; )
P.S. : Vous faites [Ctrl+R > Remplacer "r" par "w"] ou vous écwivez vwaiment diwectement comme ça ?!

0 0

On écrit directement comme ça. wink

Score : 7543

Cool ^^
J'espèwe pouvoiw le faiwe celui là, ça me fewa un titwe en plus de Cawotteuw que je devwais nowmalement avoiw demain Youhouuu \o/

1 0
Score : 18

Un peu dur le Wa Wabbit pour les nouveaux serveurs non? ^^

0 0
Score : 43

Du tout smile avec 4 persos 80 c'est vraiment pas dur smile

0 0
Score : 812

Snik, je pars en roadtrip ce weekend là. Je ne pourrai donc pas participer à cet évent. Quel dommage, moi qui aime, adore, que dis-je ? Moi qui adule ces boucliers.

0 0
Score : 8294

Le voyage des 5 iles était tres difficile quand meme la au moins c'est fesable bas lvl en duo merci pour l'event wink Apres le bouclier inutile c'est dommage mais bon ^^

0 0
Score : 1

Incroyablement mal expliqué les quêtes sur "papycha.fr" je ne vous le conseille vraiment pas ! Bon courage !

1 -1
Score : 48

Personellement, c'est le seul site qui m'a indiqué le chemin wabbit correctement (mention spéciale à la caverne où il fait noire). Du coup ce n'est peut-être pas forcement le site qui explique mal, mais toi qui n'a pas bien compris smile

0 0

Si c'est pour faire ce genre de remarque red prod c'est inutile les quetes sont tres bien expliqué comme sur n'importe quel autre site wink

0 0
Score : 167

Personnellement j'ai fais mon dofus cawotte a l'aide de papychat et j'ai pas a me plaindre au contraire c'est plutôt explicite ! Felicitation au créateur de ce site qui a du y passer un temps fou. Sans ça je serais encore en galère sur la map noire. 
Continué comme ça.

0 0
Score : 7543

merci ^^

0 0

En parlant de papycha c'est un peu hors sujet mais j'ai cherché sur se site pour savoir comment avoir le dofus vert emeraude mais aucune info ca va venir prochainement?

0 0
Score : 888

Drop drak vlad ou dopeul dark vlad

0 0
Score : 42

A quel heure le boubou sera mis en jeu ?

0 0

Nous ne sommes pas en mesure de vous annoncer une horaire précise, mais quoi qu'il en soit nous distribuerons le bouclier au plus vite !

Les boucliers ont été distribués ! smile

Merci pour le bouclier ^^ Jdirais pas non a quelques resistances dessus jlaurais gardé dans ce cas wink

0 0
Score : 40

Bonjours , je me suis connecter à l'instant est plus rien sur mon compte, une explication ankama?

0 0
Réagir à ce sujet