Le lien ne fonctionne pas pour l'instant (le site et le forum crachent leurs tripes visiblement), mais vous pouvez trouver la section Dofus Touch de JoL à cette adresse, le sujet de Papycha s'y trouve. http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1181
Ho ! Un site vraiment très intérréssant.
Je ne suis pas nouveausur Dofus mais j'aimerais reprendre tout bien comme il le faut sur Dofus Touch et cette fois-ci ne pas passer à côté de choses importantes en jeu ! Merci à vous, vraiment du très bon travail !
Ton travail est super et vraiment imprésionnant. Je te re merci encore mille fois pour le partage de tout ces astuces. Grace à toi j'ai réussi le dofus cawotte alors que j'aurais été bloquer car il y a eu des changements vis à vis de dofus PC.
Franchement un grand merci à toi et à ton investissement. Je pense que ton site aideras énormément de joueur débutant comme des joueurs anciens.
Ah et j'ai vu des pouces rouges sur tes message, mais les prends pas en compte, j'espère que ça ne te mineras pas le moral pour continuer ton site d'astuce car ce dernier est vraiment excellent.
Ah et j'ai vu des pouces rouges sur tes message, mais les prends pas en compte, j'espère que ça ne te mineras pas le moral pour continuer ton site d'astuce car ce dernier est vraiment excellent.
C'est elle (oui je l'ai déjà dit sur JoL mais bon, on est déjà pas nombreuses sur ce jeu alors autant le dire).
Puis bon techniquement avec un titre d'article comme ça, mon genre était grillé d'avance (parce que oui j'aime MLP, les arc-en-ciel et tout le tralala)
J'ai bien avancé aujourd'hui: 8 nouvelles quêtes principales sont en ligne =)
http://dofus.jeuxonline.info/actualite/51167/partenariat-papychafr
Suivez le guide pour ne pas vous faire Zaaper par le Gardien du Pont de la Mort !
Cait =)
Le donjon des Bulbes
Le donjon des Larves
Enjoy!
Je ne suis pas nouveausur Dofus mais j'aimerais reprendre tout bien comme il le faut sur Dofus Touch et cette fois-ci ne pas passer à côté de choses importantes en jeu ! Merci à vous, vraiment du très bon travail !
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis du nouveau contenu, c'est réparé aujourd'hui avec un nouveau donjon: Le Goulet du Rasboul !
Comme dirait Tanis: ENJOY !
Cait
Franchement un grand merci à toi et à ton investissement. Je pense que ton site aideras énormément de joueur débutant comme des joueurs anciens.
Si vous voulez vous lancer dans l'élevage vous avez désormais l'aide qu'il vous faut ^^
My Little DD: Les montures c'est magique!
Merci à Elle =)
Puis bon techniquement avec un titre d'article comme ça, mon genre était grillé d'avance (parce que oui j'aime MLP, les arc-en-ciel et tout le tralala)
Mais tu as raison il faut que je corrige cela assez rapidement !
Sinon merci bien =)
Preparez les masques à gaz ^^'