En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Papycha.fr : le fan site de référence !

Par -Cait- 15 Avril 2016 - 08:28:01
AnkaTracker
Réactions 123
Score : 7507

Allez tant que j'y étais , un autre Donjon qui manquait :
Excavation du Mansot Royal =)

0 0
Score : 8211

Commande speciale de la part de Sacriller: Donjon Arche Otomai! wink Comme par hasard il me manque que celui que je n'ai pas fait sur cette page http://papycha.fr/donjons/donjons-nv-51-a-70/ ^^ Tu penses le faire prochainement?

0 0

En fait je l'ai fait mais comme un idiot je n'ai pas tout screené^^' mais oui moi aussi ça m'enerve qu'il ne manque que celui là wink

0 0
Score : 641

Cait! Il faudrait penser à contacter Ankama pour avoir un Almanax à jour sur ton site !
Sinon le reste est interressant. A voir si c'est différent à d'autres fan-site Dofus et si ca vaut le coup d'y aller pour trouver des exclu Dofus touch. Pour les noobs c'est sympa en tout cas.

0 0

La plupart du temps ça colle ^^' dsl !

0 0
Score : 155

(Sujet diverse)nouvelle guild pour commerce et élevage qui recrute tout eleveur et commerçant qui ont le plaisir du jeu (rien n'est encore officiel)

0 0

Si tu veux vraiment recruter ya une categorie guilde et alliance sur ce forum au moins les gens pourront savoir dans quel serveur tu appartiens parce que la...^^

0 0

Pour Nowel, Papycha à revetu un manteau d'hiver !

Vous trouverez d'ores et déjà:
J'essaierais de ne pas être trop long pour mettre en ligne un max de quête de Nowel =)

D'ici là, bonnes distributions de marrons, bons plantages de Bâton, bons poutrages de grincheux... Bref profitez bien wink

Cait =)
1 0

La suite des quête de Nowel continue d'arriver doucement mais surement:

http://papycha.fr/quetes/quetes-de-nowel/

Cait =)
1 0

Bien joué wink Meme moi je les ai toutes faites presques les quetes de Nowel alors que d'habitude j'en fait assez rarement ^^ (juste ooglie betty c'est dommage je n'ai pas le lvl :/)

0 0
Score : 3112

pas très à jour ce fan cite , ça parle meme pas du RB oO

0 0
Score : 13935

Il y était mais il y a eu un roll-back.
Ravasz, humouriste !

0 0
Score : 692

Hey Papycha, y aura-t-il un jour une option permettant de construire ses stuffs comme il en existe déjà mais pour dofus touch ? smile

0 0

c'est pas gagné car c'est au dessus de mes compétences , mais qui sait? wink

1 0
Score : 63

très bon site ! ma grandement étais utile pour l'ile wa ne connaissant strictement rien a cette ile !

1 0

Merci =)

1 0

Bonjour à tous,

Grâce à Bristalle qui bosse pendant que Papycha se la coule douce en pouponnant, plusieurs nouveautés sur Papycha.fr:

Un grand Merci à lui =)
3 0
4 0
Score : 79

Et bim, parce que je suis toujours dans le coin, des nouveautés :

Bristalle
3 0

Papycha.fr recherche des auteurs motivés pour alimenter le site ! Que ce soit pour des tutoriels, des quêtes, des donjons etc.

Si vous avez des connaissances en développement / Wordpress, vous êtes le bienvenu aussi. Papycha espère ainsi pouvoir proposer de nouvelles fonctionnalités comme par exemple un générateur de stuff ou un suivi de la quête Ocre.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à contacter @Bristalle :

• Directement via message privé sur le Discord DOFUS Touch Bristalle#8515
  • Par Ankabox via le pseudo steamoche
  • Par mail : Bristalle.Papycha@gmail.com

voici l'Hypogée de l'Obsidiantre !

Merci Tibolo !

Take care of your Pixels !

0 0

J'ai commencé à mettre les quêtes d'Incarnam à jour...
Celles du succès "Apprentissage Studieux" sont d'ores et déjà ok !

0 0

A part les quêtes de métiers ( différences uniquement esthétiques) et le troc au poil, toutes lkes quêtes d'Incarnam sont maintenant à jour avec la nouvelle version =)
Profitez bien des Tanières !

Cait

1 0

Chalut!

La partie sur l'Archipel de Vulkania avance doucement mais surement ! n'hesitez pas à aller faire un tour =)
  Edit: en fait c'est quasi fini ^^

2 0
Score : 792

Le bazar de papycha est un de mes sites préférés beau travail

0 0

Merci Beaucoup =)

0 0

Bonjour à tous ! 

Nouveauté du jour, si vous voulez vous frotter (en tout bien tout honneur bien sûr) à  Ben le Ripate, c'est par ici =)

De plus je vous annonce un partenariat avec Ayrr, Youtubeur de son état ! Je vous invite à regarder ses vidéos qui sont vraiment claires, précises, et droite au but ! 
Vous pouvez déjà trouver quelques unes de ces vidéos sur le site, mais si vous voulez toutes les retrouver allez sur la playlist dédiée au Bazar de Papycha de Ayrr !

Take care of your Pixels !

Cait =]

0 0
Réagir à ce sujet