En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Papycha.fr : le fan site de référence !

Par -Cait- 15 Avril 2016 - 08:28:01
AnkaTracker
Réactions 123
Score : 7507

Pour nos amis débutant sur notre jeu préféré, toutes les quêtes de Classes d'Astrub sont désormais disponible sur papycha.fr =] C'est pas ici !

0 0
Score : 13866

Au passage, on notera qu'il aura fallu que Zephix atteigne le niveau 17 pour passer le combat obligatoire pour les Roublards ;  p

0 0

le succès "Problèmes et solutions" de Frigost sur @DofusTouch est complet ^^ : 

0 0
Score : 355

Moi qui fait les quêtes de l'Île Wabbit en ce moment, je tenais à te remercier pour ton site qui aide beaucoup.

Car sinon je passerais le double d'heures à tourner sur l'Île et me faire aggro à chaque déplacement par ces sales petits rats aux grandes oreilles.

Je plains vraiment les joueurs au corps à corps vs les tiwabbits qui fuient à l'autre bout de la map. Rien qu'avec mes invocs c'est déjà une perte de temps énorme.

Donc encore merci, car sans ce site j'aurai déjà craqué plusieurs fois !

2 0

Merci ça fait plaiz ^^

0 0
Score : 13866

On avait eu droit à un concours pour Halouine 2016 ; rebelote cette année ?... ^^

0 0

Pas le temps de gérer ça sorry, mais si tu es partant wink 

0 0

Notre ami Karnakoss nous fait le plaisir de nous donner quelques indications pour profiter pleinement de l'Îlot Rifique sur papycha.fr

2 0
Score : 4169

Nouveautés sur papycha.fr :

5 0
Score : 140

Sa m'as aider.... Mais comment on peux poster un sujet?

....ah bah j'ai vu comment! smile Encore merci à Cait!

0 0

Les quêtes liées aux Nimbos sont désormais disponibles sur papycha.fr
Vous les retrouverez sur ce lien: http://papycha.fr/quetes/quetes-du-mont-neselite/

Nous organisons également un concours sur Twitter pour gagner un Caskwitteur ainsi que la panoplie de Kérubim, tentez votre chance ici : https://twitter.com/papychaDT/status/1012321824980520960

3 0

Salut à tous,

Papycha dispose désormais de son propre serveur Discord : cliquez-ici pour le rejoindre !

N'hésitez pas à vous y rendre pour obtenir de l'aide de façon plus directe ou pour suivre l'actualité du site.

Un guide complet sur la forgemagie est disponible : voir ici

Merci à Mulapobla pour la réalisation de celui-ci !

Score : 133

Bonjour.
Deux points:
- je doit être franchement nul avec discord, car quand je me connecte, j'ai en permanence droit à "vous n'avez pas la permission d'envoyer de message dans ce salon" . Que ce soit le discord dofus touch, celui de papycha ou autre... Du coup je vais poser ma question ici:
- Suis je le seul à ne plus voir l'almanax du jour sur le site de papycha svp ?

0 0
Score : 2

Super projet
Par contre bug sur la version mobile du site, le menu qui s'ouvre au clique sur "hamburger" est plus grand que la hauteur de l'écran (jusque la aucun soucis) mais quand je scroll c'est le contenu derrière le menu qui scroll :-)
C'est un comble, le fan site Dofus touch accessible que depuis un PC ;-)

0 0

Les incarnations font leur arrivée sur Papycha.fr ! Découvrez comment exploiter leur potentiel via des guides vidéos et écrits : http://papycha.fr/les-incarnations/

Score : 56

C'est un super site Papycha !!! On recommande :p 

1 0

L'intégralité des quêtes de la dernière mise à jour La Cité d'Orado est déjà disponible sur Papycha, venez les découvrir ici: https://papycha.fr/quetes/quetes-des-iles-du-monde-des-douze/quetes-de-lile-dorado/

1 0

Je viens de faire un tour sur le site... vous n'avez pas chomé la relève!
Bravo à vous =]
Une bise à mes anciens compagnons de jeu si ils passent par là ! 

2 0
Réagir à ce sujet