FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La question secrète énervante

Par hgfdsq11 27 Octobre 2016 - 11:20:22

Tout d'abord je sais que ce message doit etre envoye a ankama support mais il ne m'ont pas encore répondu.
Alors voila je souhaite récuperer le mot de passe de mon compte grâce a mon email mais pour cela il faut connaitre la réponse de la question secréte ... 
que j'ai malheureusement oublie sad Que faire ?!

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Il faut que tu attendes la réponse du Support, nous ne pourrons malheureusement pas t'aider ici. Le délai de réponse est de 24-48H maximum, attention à ne pas relancer ton ticket afin d'éviter qu'il ne repasse en fin de file d'attente.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 265

tu peux modifier ta question secrete depuis les paramètres mais il faut ton mdp.
bref rend toi compte tu as perdu le moyen de te connecter et le moyen de recuperer ce que tu as perdu bref tu as perdu ton compte.
Imagine si le support te rend ton mdp/question secrete alors tout le monde pourra demander ça et "hack" ls comptes des autres 
RIP ton compte si ankama n'est pas conciliant

0 0

Bonjour,

Il faut que tu attendes la réponse du Support, nous ne pourrons malheureusement pas t'aider ici. Le délai de réponse est de 24-48H maximum, attention à ne pas relancer ton ticket afin d'éviter qu'il ne repasse en fin de file d'attente.

Score : 1

hgfdsq11
Tout d'abord je sais que ce message doit etre envoye a ankama support mais il ne m'ont pas encore répondu.
Alors voila je souhaite récuperer le mot de passe de mon compte grâce a mon email mais pour cela il faut connaitre la réponse de la question secréte ... 
que j'ai malheureusement oublie sad Que faire ?!

Kamas

0 0
Score : 342

Si ton compte est certifié y'a encore moyen de le récupérer en fournissant un scan de carte d'identité.

0 0
Réagir à ce sujet