FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Touch : meet up !

Par [Nyom] 20 Avril 2016 - 14:30:00
AnkaTracker

La bêta de DOFUS Touch continue son bonhomme de chemin avec ses événements en jeu, son premier niveau 200, ses nouvelles fonctionnalités... Et tout ceci, c’est en grande partie grâce à sa communauté de joueurs !

Dans l’optique de remercier quelques-uns des bêta testeurs les plus investis, nous avons décidé d’inviter dans nos locaux ce vendredi 22 avril les joueurs suivants :

Cait Sith, meneur de la guilde d’accueil « Au Bazar de Papycha » (anciennement « Mora Mora &raquowink.
MissLauLauLau, bras droit de la guilde d’accueil.
Asilaron, youtubeur DOFUS Touch. Découvrez sa chaîne YouTube.
Blowndie, meneur de la guilde « Poney Fringant ». Découvrez sa chaîne Twitch.

Leur programme s’annonce chargé ! Ils auront l'occasion d'échanger avec une partie de l'équipe DOFUS Touch, de tester en exclusivité quelques nouveautés à venir sur la bêta et nous pourrons continuer de travailler ensemble sur les projets communautaires.

Vous pourrez nous suivre pendant cette journée : retrouvez [Jonquille] dès 14h30 pour un DOFUS Live de présentation du jeu suivie d'une séance de questions/réponses. Vous pouvez d'ailleurs poser toutes vos questions dès maintenant sur Twitter, via le hashtag #AskDOFUSTouch

Nous vous ferons un récapitulatif de cette journée communautaire dès la semaine prochaine, mais pour ne rien manquer le jour J, n’hésitez pas à suivre le compte Twitter @DofusTouch et le hashtag #DOFUSMeetUp !

Première intervention Ankama

En réponse à  l2avasz

Non non ce sera dans les locaux de Roubaix, à côté de Lille, où travaillent d'autres équipes pour le jeu. Ce sont principalement les développeurs qui sont au Japon. happy

Voir le message dans son contexte
Réactions 34
Score : 1387

Pas mal ça! Hâte de voir ce que ça donne! biggrin

3 0
Score : 6206

o_O Sachant que l'équipe de Dofus Touch est à Tokyo, c'est vraiment un sacré beau cadeau pour ces 4 joueurs ; grande classe ankama !!! ^^

0 -2

Non non ce sera dans les locaux de Roubaix, à côté de Lille, où travaillent d'autres équipes pour le jeu. Ce sont principalement les développeurs qui sont au Japon. happy

Score : 7617

Pour une journée ça ferait un sacré voyage ^^'

0 0

Merci à vous pour cette invitation =)
J'ai hâte de discuter du jeu avec tout le monde !

Je ferais un bel article également sur Papycha.fr pour résumer cette journée dans les locaux d'Ankama =) Et en effet suivez nous sur twitter ! (le mien @Bazar_Papycha ^^)

Cait =)

0 0
Score : 182

Hâte de pouvoir suivre cet event en live !

Mais je doute quand même du " bêta testeurs les plus investis"  en parlant d'Asilaron.

-Senpai

0 0
Score : 302

Kill-all-night|20/04/2016 - 16h15
Hâte de pouvoir suivre cet event en live !

Mais je doute quand même du " bêta testeurs les plus investis"  en parlant d'Asilaron.

-Senpai

Ce n'est pas parce que certains sont moins investis qu'ils ont rien à faire remonter. 
0 0
Score : 1429

Miam miam

0 0
Score : 226

Nooooooo pk Roubaix pas Lille ptn j habite à Lille j aurais aime vous rencontrer

0 0
Score : 24

Avec le Métro ou tram ce n'est pas si loin au final smile

0 0
Score : 2649

C'est bien mérité wink amusez vous bien 

1 0
Score : 167

Prend le métro youyou c'est  à côté ^^
Très  bonne idée,  j'invite ankama à ne pas laisser les autres joueurs de côté,  je pense à un petit évent qui se déroulerai en meme temps afin de ne pas frustrer les plus actifs d'entre nous.
Profiter bien et j'espère  pour vous que le temps sera au rendez vous  smile

Haizen

0 0
Score : 21

J'espère qu'asilaron nous fera une vidéo de son point de vue! Félicitation smile

0 0
Score : 398

Excellent idée ! J'espère que ce sera constructif et que nos 4 élus s'amuseront bien biggrin

0 0
Score : 1387

Bonjour, pourra-t-on avoir une vidéo du twitch réalisé tout à l'ehure svp? 

Divinz.

0 0
Score : 216

Awesome event and stream smile, is there going to be a summary for the rest of us of what your discussed and go up to ? smile 

0 0

Hello,

Petite réaction à chaud avant une news dans les jours à venir pour vous débriefer dans le détail cette journée. Ce fût une superbe rencontre aussi bien pour le staff que pour les joueurs ; ils ont pu tester les nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles dès mardi sur la bêta et nous faire des retours très constructifs, sur lesquels nous allons nous pencher. Personnellement ce fût un énorme plaisir de pouvoir rencontrer des joueurs et j'espère avoir l'occasion de renouveler cette expérience. happy

Nous avons aussi beaucoup discuté des guildes d'accueil, de l'accueil des nouveaux joueurs sur le jeu en général, des projets YouTube de Blowndie et Asilaron et de bien d'autres sujets. Le travail sur les différents projets communautaires va pouvoir reprendre de plus belle ! smile

Le replay du live Twitch devrait être disponible sur la chaine YouTube de DOFUS dans la soirée, vous pourrez y découvrir le nouveau PNJ suiveur Joris, le drag&drop en combat, les bulles... Merci à tous ceux qui nous ont suivi en live (et à ceux qui regarderont le replay bien entendu !) et qui nous ont posé leurs questions.

Je vous dis à très vite pour plus de nouvelles concernant tout cela !

Score : 6206

Grosse (r)évolution en perspective ! o_O
'hâte de tester toutes ces nouveautés !

0 0

Et bien le replay est déjà disponible : rendez-vous ici ! (la 1080p arrive tongue)

Ce fût un grand plaisir pour nous et merci encore pour l'invitation =)

Je prépare un petit article pour résumé cette journée!

Cait

0 0
Score : 302

Une journée au top franchement. Merci à Nyom, Jonquille, Xyale, Poupik, Ankama en général et mes compagnons Cait, Asilaron et Choupa wink

0 0

Compte rendu d'un vendredi chez Ankama !
Suivez le guide !

Cait =)

0 0

Superbe récit, bravo !

Score : 1429

Yop Yop,

Que ce soit au niveau de la vidéo, du compte rendu, tout est au top.

Avec ce qui arrive mardi en terme de contenu, on ne peut que saliver.

C'est cool de nous avoir fait partager votre journée.

ENJOY

2 -1
Réagir à ce sujet