Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Missive DOFUS Touch #4
Par [Nyom] 16 Novembre 2016 - 17:00:00
AnkaTracker
News
Réagir à ce sujet
Pourrions-nous obtenir une précision concernant ce point : "Concernant les restrictions en PVP, elles ne sont pas appliquées sur DOFUS Touch."
Tel que le témoigne le post suivant : Dénonciation des cas de triche « multi-compte » en combat JcJ de Percepteur, de Prisme ou de KOH, "Cette interdiction a pour objectif de maintenir les joueurs mono et multi-comptes sur un même pied d’égalité lors de ces affrontements JcJ qui requièrent une organisation préalable. Cela nous permet également de valoriser les groupes et guildes de joueurs soudés et bien organisés."
J'ai effectué plusieur signalements de multi-compte en combat JcJ de Percepteur, de Prisme ou de KOH. J'ai toujours obtenu la réponse suivante : "Merci de nous avoir rapporté cette infraction. Des vérifications seront effectuées prochainement par notre équipe du Support. Pour des raisons de confidentialité, nous ne pourrons pas vous donner de détails sur les décisions qui seront prises."
Faut-il comprendre que le multi-compte en JcJ (Percepteur, de Prisme ou de KOH) est autorisé? Est-ce que les signalements sont pris au sérieux?
Merci infiniment
Après pour Fekah j'avoue que je ne comprends pas le choix d'AG de l'avoir mis en avant (j'ai regardé ses vidéos pour voir, il est sympa mais n'apporte rien d'extraordinaire à la communauté) surtout qu'il encourage effectivement l'utilisation des émulateurs. Disons que si c'est juste pour le "1er bijoutier" j'ai de la peine pour les 1er mineurs, bucherons, pêcheurs, tous ces métiers qui demandent bien plus de temps, même tailleur ou bricoleur ça aurait été plus pertinent que bijoutier...
Faut croire qu'avoir une grosse alliance sur le serveur ça l'a bien aidé et si c'est ça (une question de popularité) c'est bien dommage, mais tant mieux pour lui j'ai envie de dire.
De toute manière le forumat "focus sur" n'est pas pertinent, enfin disons que mettre en avant le rush (1er lvl 200, 1er bijoutier etc) c'est naze, c'est pas une partie du jeu que j'ai envie de voir mise en avant (et les rusher ne sont absolument pas les plus à même de rester longtemps sur le jeu) c'est pas parce que t'es pas le 1er sur un truc que tu le fais pas sérieusement ou que tu ne soutiens pas le jeu.
Mettre en avant les dirigeants de GDA je suis pour, mettre en avant Papycha pour son site je suis pour, mettre en avant des inconnus qui essayent de faire vivre leur serveur en organisant des event ou des radios (si ça existe un jour) je suis pour aussi, c'est du concret sur du long terme et ce sont des choses que seuls certains joueurs font. Par contre mettre en avant les "preums" sur telle ou telle activité qui au final sera faite par n'importe qui, je ne vois pas l'intérêt.
AG sait comment interdire l'émulation , cela je peux te l'assurer .
Sinon , de ceux qui utilisent l'émulateur , il y a ceux qui ne connaissent pas Dofus pc et il y a ceux qui ont arrêté Dofus pour certaines raisons , moi même je n'y ai joué sur PC qu'un mois tellement je n'ai pas apprécié pas mal de chose dont les bots . Pour le reste j'approuve plus au moins tes dires ; juste que si tu crois le multi s'arrêtera avec la disparition des émulateurs , tu te trompes ; et pour les plus avancés en progrommation ils n'ont pas besoin d'un émulateur au vrai sens du terme mais d'un certains hacking , et les bots resterons comme j'ai dit auparavant (La communinauté la plus au moins innocente sera bannis , sinon ceux qui tu n'apprécies pas resteront
Ps: on ne peut lire les réponse à un commentaire si on est pas sur la page 1 (si on a fait suivant)
... donc quelle action est prise envers les joueurs qui en utilisent ?
Vous aller aussi ban les personnes bien intentionnés qui joue sur émulateur ?
PS : 1) Je jouerai sur téléphone vers noël me bannissez pas svp xD
2) Le sort d'écaflip qui donne 1pm au lieu de tp c'est pas ouf ^^
L'un des plus grands MMORPG sur PC arrive entre les mains des joueurs : 15 classes de personnages, 200 niveaux d'expérience, des centaines de zones et des milliers d'équipements !" En arrivant sur le site on peut lire la présentation de dofus touch et ensuite vous nous dites "Et nous ne le répèterons jamais assez : DOFUS Touch et DOFUS PC sont bien deux jeux différents, avec des équipes différentes." Faudrait revoir la présentation, non ?
Clorox, Terra Cogita
Si vous voulez une egalite emulateur/smartphone/tablette il faut obliger le monocompte. Les tablettes on un avantage sur les smartphone dans ce cas il faut ban les tablettes ?
Vous parler des bote mais le vrai problème c est les gens comme sniikzy qui joue en 8 compte avec emulateur . Comme 70% des joeurs d ailleurs . Un ras le bol s installe !
Et pour ceux qui joue sur emulateur ? A quoi jouer à un jeux tablette sur pc ??
Être le meilleur ? Avoir le plus de kamas ? Ou simplement combler un manque de confiance en sois ? Je PÈSE mes mots car il y a des jeunes joeurs mais je n en pense pas moi !
Sur ceux merci quand même des effort et de la qualité de se nouveaux dofus !
Peut être un 1.29 dofus touch ??