FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

GROS PROBLÈME /! \

Par ieDamaFR 27 Novembre 2016 - 23:25:00

Je viens aujourd'hui vous parler d'un problème que j'ai rencontré. J'ai téléchargé et activer l'ankama authentification sur téléphone seulement il ne marche pas de façon optimale sur dofus touch. Je m'explique pour ceux qui ne l'ont pas remarqué :
Lors d'une 1ere connexion sur dofus touch (Sans mémoriser le compte)  tous ce passe bien,  le jeux me demande à chaque connexion d'activé l'authentificator.
Seulement et c'est la le gros problème,  lorsque je me connecte mais, que cette fois ci je demande à MÉMORISER LE COMPTE,  je dois activité l'authentificator pour la 1ere connexion mais après..  Plus rien ! Je peux me déconnecté,  fermer l'application,  la relancer..  Plus la peine d'utiliser l'authentificator ! Je trouve que ce n'est pas normal du tous,  il devrait être présent à chaque connexion. 
Pourquoi je dis cela ? Simplement parce que si je mémorise mon compte sur tablette et téléphone.  Qu'on me vole ma tablette avec mon compte mémoriser et bien la personne n'aura pas besoin de ma validation pour avoir accès à la totalité de mon compte dofus touch. Je vais un peu moins mais il me semble que l'authentificator sert justement à sa,  demande à chaque connexion et une validation de la part de l'authentificator.
Ce problème n'existe que sur dofus touch. Sur le site et les au jeux tous va bien même si le compte est mémoriser,  alors pourquoi pas sur dofus touch ^^
Si vous avez des solutions à m'apporter je compte sur vous

0 0
Réactions 4
Score : 29

Ben si tu te fais voler ton tel le mec aura l'authenticator, et c'est ta tablette ben il faudra que tu changes ton mdp.

0 0
Score : 170

Oui j'allais le dire haha, le mec auras ton Authenticator.. D'ou le fais de mettre un bon verrouillage télephone/tablette

0 0
Score : 167

Il y a bien pire que sa ! si tu enregistre ton compte sur ta tablette, meme après avoir changer le mot de passe il reste toujours possible de connecter le compte..
donc si tu te fait volez ta tablette meme si tu change le mot de passe tu peut dire adieu a ton compte.
une chose est sur la sécurité et loin d'être le point fort de dofus touch.

0 0
Score : 8489

Mais logiquement l'authenticator sert a proteger ton compte d'un vol par le bien d'internet, de troll, de tout ce que vous voulez pas de vous protegez d'un vol de votre support de jeu ça c'est votre probleme vous voulez qu'ils fassent quoi? Si la on vous prends votre tel la personne aura acces a tout vos jeux pas que dofus (meme si qu'en general les gens qui vous volent ne font pas ça pour dofus faut pas devenir paranoiaque).
L'authenticator sert a te proteger d'un vol non materiel donc si la j'ai vote compte et mdp il me faudra aussi votre support pour deverouiller d'ou le fait que memoriser son compte ne redemande pas l'authenticator car de base le support est a toi si tu te memorises dessus.

0 0
Réagir à ce sujet