FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Passation du projet en douceur

Par [Kokillette] 13 Décembre 2016 - 14:00:00
AnkaTracker

Bonjour à tous,

Moi c’est Kokillette, et comme vous le savez certainement, je vais reprendre le rôle de Jonquille sur DOFUS Touch de façon progressive.
Certains m’ont peut-être déjà vue en Bêta sur DOFUS ou sur le forum au sujet du level design. Je laisse toutefois la main de mon côté également ; même si je suivrai l’évolution de DOFUS 2 de plus loin, je n’interviendrai plus sur le level design du jeu.

Cette nouvelle mission n’est pas une mince affaire pour moi, mais elle me tient beaucoup à cœur. Je ferai donc le maximum pour que le projet avance dans la bonne direction et que vous vous amusiez toujours plus sur DOFUS Touch.

Je ne vous connais pas encore mais ça viendra ! En attendant, voici quelques détails qui vous permettront d’en apprendre plus sur moi :

Je suis à Ankama depuis 4 ans déjà, dont une bonne partie passée au pôle level design de DOFUS 2. Du coup, soyez sûrs que je veillerai au grain concernant le level design de DOFUS Touch !
Dans la vie, j’aime les pandas roux, le tennis et les glaces. Oui, c’est très précis ! Mais par contre j’ai peur du sable…Bon, vous avez le droit de vous moquer.

J’ai hâte de recevoir vos retours et d’en apprendre plus sur vous à mon tour !

Première intervention Ankama

En réponse à  Providentia-Leader

Kokillette est la nouvelle " Project Manager " et non pas CM. tongue

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 34

coucou

1 0
Score : 331

Bonne chance biggrin

1 0
Score : 18

Je te souhaite une bonne aventure parmis nous. Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes (par rapport à Dofus Touch).
Shii.

1 0
Score : 8241

Bienvenue a bord du navire wink Niveau game design je ne peux rien dire encore mais ce qui est sur c'est que tu as le sens de l'humour comme tout le reste de l'equipe " j’aime les pandas roux" biggrin

PS: du coup tu ne les as pas aidé pour saharach? ^^ (Mais par contre j’ai peur du sable…)

0 0
Score : 68

Bonne chance pour ta nouvelle mission, FORCE ET HONNEUR !

2 0
Score : 57

Tu n'aimerais pas les coquillettes toi pas hasard?

0 0
Score : 1419

Salut Kokillette et bienvenue, j'espère que tu te plaira dans ta nouvele activité et que tu te sentiras bien dans la communauté DT. On compte tous sur toi. smile

Sinon je déteste le sable également, rien de pire que d'en avoir pleins les pieds et les fringues après la plage. TT

0 0
Score : 1711

Bienvenue,

La barre est haute pour le remplacement tongue

Nous comptons tous sur toi pour être un pilier comme elle l'a été, je suis sûr que, vu que tu as été choisie, nous ne serons pas déçus smile

A bientôt wink

0 0
Score : 246

Salut Kokillette ☺ Félicitation pour ton changement de poste ! Nous espérons que tu prendra autant de plaisir que Jonquille à assurer ton nouveau rôle de CM. Nous te souhaitons la bienvenue de la part de toute la guilde Providence

0 0

Kokillette est la nouvelle " Project Manager " et non pas CM. tongue

Score : 14540

Ouh là là, on voit le changement dès le premier message avec la suppression des crochets à [Jonquille] !
... attention, il me semble que [Nyom] y tient beaucoup ;  )

Et comme je vois que personne n'a encore lancé les jeux de mots bien lourds, je me sens contraint et forcé de mettre les pieds dans le *plat* en espérant qu'il y ait une main de fer dans cette *pate* de velours et que, malgré la difficulté de succéder à [Jonquille], tu ne compteras pas pour du *beurre* !

0 0
Score : 235

Bienvenue à toi et bon courage dans ta prise de fonctions ! smile

Entre avoir peur du sable et peur des canards, je ne sais pas ce qui est le pire... Ah si, les deux peut-être ? :v

0 0

Merci à tous pour votre accueil! smile

Réagir à ce sujet