En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Où échanger avec le staff DOFUS Touch ?

Par [Nyom] 14 Décembre 2016 - 17:30:00
AnkaTracker

Proposer des idées, faire des retours de bugs, trouver des compagnons de jeu, ... Il y a tant à faire sur DOFUS Touch, et tant de sujets sur lesquels échanger ! Alors pour vous aider à rester en contact avec les équipes du jeu et l'ensemble de la communauté, nous vous proposons différentes plateformes de communication !

Où échanger avec le staff DOFUS Touch ?

Le forum officiel

Le forum DOFUS Touch est « THE place to be » ! Vous y retrouverez l’ensemble des informations communiquées à propos de DOFUS Touch ainsi que des échanges entre les joueurs. Notes de mise à jour, news, réponses du staff, recherches de guildes, commerce, retours de bugs, débats… tout y passe !

Nos équipes passent quotidiennement sur le forum et prennent en compte un maximum de vos retours ; d’ailleurs, elles prennent souvent le temps de vous répondre !

Si vous souhaitez transmettre un message aux équipes du jeu ou aux autres joueurs, il s’agit probablement du meilleur endroit pour cela.

Vous avez deux minutes ? Aidez-nous à améliorer cette plateforme en répondant à ce bref questionnaire !

Twitter

Le Twitter DOFUS Touch permet d’échanger avec notre équipe de Community Management qui se charge de faire le lien avec le reste des équipes. Vous y retrouverez les informations les plus importantes concernant le jeu, des jeux concours et nos équipes qui se font un plaisir de répondre quotidiennement à vos questions !

Contrairement au forum officiel, les retours de bugs sont à éviter sur cette plateforme. Il est plus aisé pour nos différentes équipes de suivre les problèmes sous forme de sujets et d’y répondre sans se perdre dans la masse des dizaines autres tweets.

Facebook

Le Facebook DOFUS Touch permet de suivre l’actualité importante du jeu, avec quelques bonus comme le partage de fan arts ou des jeux concours. Vous pouvez aussi y contacter notre équipe de Community Management par message privé.

Suivre le compte Facebook en plus du compte Twitter (et vice versa) vous permet en outre de profiter de jeux concours ou bonus différents.

Maintenant que vous savez tout sur les moyens d’entrer en contact avec les équipes de DOFUS Touch, n’hésitez pas : elles se feront une joie de vous apporter les réponses dont vous avez besoin !
Première intervention Ankama

En réponse à  La-MeilleureBoisson-

Voir le message dans son contexte
Réactions 36
Score : 426

Ca pourrait etre tres utile.

0 0
Score : 30

Et si on est victime d'arnaque on contact qui

0 0
Score : 5

Les arnaques sont elles reglemenentees ou c'est interdit ? Car pour moi une arnaque viens d'une erreur de celui qui en est la victime. (Je ne suis pas un arnaqueur je dit ça juste pour savoir ^^).

0 0
Score : 4

Ca fait partie du jeux les arnaques soit-elle tu es asser inteligent pour ne pas te faire avoir soit-elle mal chance à toi et tu t'es fait avoir ^^

0 0
Score : 8205

Apres il y a "arnaque" et "arnaque" comme on dit ^^ Pour moi a partir du moment ou le joueur perd quelque chose je trouve cela illegal. 
Ex: ne pas payer quelqu'un pour s'etre fait xp tp ou ce que vous voulez c'est juste de la mauvaise foi il n'y a rien d'illegal la dedans vu que la personne ayant realise le service ne perds rien mais ne pas payer quelqu'un suite a un service ayant une valeur sur dofus (un item ou autre) je considere cela comme illegal.

Un exemple tout bete: j'ai mis a vendre ma maison il y a un mois sur dofus. ne pouvant pas se vendre a moins 1.5 millions de kamas, je proposais qu'on me l'achete a 900 000k environ et que je complete jusqu'a 1.5 pour que l'achat s'effectue, personne me fesait confiance du coup j'avais limite abandonner. Un jour quelqu'un me mp et veut acheter ma maison! Je l'amene devant la porte et la il me dit qu'il lui manque des kamas pour acheter (j'avais pas trop confiance). En echange de genre 200 000k il m'a donne pleins d'items d'une valeure de 800 000k environ! L'echange s'est effectué et je lui ai rendu ses items ainsi que les kamas manquants pour arriver au prix de vente. La personne a fait ça sans hesitation en 2 minutes c'etait reglé. 
Donc la si je voulais je pouvais garder ses items et ne pas lui donner de kamas ça m'aurait fait un benefice de 1M de kamas (pour moi c'est pas rien). Bien sur je ne l'ai pas fait mais pour vous si je gardais tout c'etait legal du fait que le joueur confirmait les echanges?...pour moi non.

0 0
Score : 1

Tout à fait d'accord avec toi bibix ton exemple est frappant de vérité sur la démarche implicite de Ankama vis à vis des arnaques.
Imaginons la situation dans la vraie vie, cela serait il de la faute de la victime?
Ankama se défend derrière une politique de : "vous devez faire attention, nous vous mettons au courant et vous donnons les moyens de vous protéger, (cf Ankama shield et consort) donc si il vous arrive quelque chose, nous ne pouvons rien faire.
À quoi cela sert il d'avoir une équipe qui réponds à un commentaire plus haut, de "la meilleure-boisson" : contactez nous en cas d'arnaque!
Et qui d'un autre côté, pratique la politique de non ingerence??
Ma question est la suivante, à quoi cela sert il de vous contacter en cas d'arnaque, si vous ne pouvez rien faire??
Plus simple, l'arnaque dans la Vraie Vie, est elle sanctionnée ou est ce de la faute de la Victime??
(Je pense notamment aux personnes âgées victimes régulières des arnaques...)
Je joue depuis un bail sur pc d'abord mais pour des raisons de goûts personnels en rapport à la refonte, j'ai du arrêter. J'ai bien sûr été content de retrouver dofus à son âge d'or sur tablettewink

Toutefois, je ne suis pas idiot, je sais que malgré toute la bonne volonté dont vous faites preuve, en réalité je pense que vous nous devez une meilleure explication et une prise de position dans ce type de litiges.

Merci et désolé pour le pavéwink

0 0

J'ai rien contre Ankama perso je pense qu'ils ne peuvent rien faire c'est tout. Apres tu as raison pour le support qui est completement inutile en cas d'arnaque...du coup j'utilises l'authenticator Ankama et je joue sans me plaindre des erreures passes dû a ma naiveté ^^

PS: le message etait plus adresse aux com precedents ^^

0 0
Score : 2

j'ai une petite question qui me tourne autour depuis un moment, va t'il falloir, un jour, etre abonne comme sur dofus ? Simple petite question

0 0

Non d'ailleurs meme sur leurs futurs projets il ne devrait plus y avoir d'abonnement.

0 0
Score : 832

Les arnaques en jeu ne sont pas sanctionable, la seuls qui est sanctionnable est le phising. Cependant même en cas de phising la récupération des pertes via le support est impossible. L'erreur vient du joueur et ankama ne vas pas prendre le risque de dupliquer des items sur demande lorsque le joueur à fait une erreur. Le seul cas ou cela peut arriver c'est lorsque l'erreur viens d'ankama eux même.

Voilà bonne journée en esperant avoir était claire.

Dans tout les cas, un ticket au support ne coute rien donc on peut toujours tenter pour récuperer ses items ou reporter le joueur qui arnaque.

0 0
Score : 832

déjà après faut comprendre un truc :
les modérateurs et le support sont deux entités distinctes

quand un modérateur te répond qu'il faut envoyer un messages au support c'est que le support est la seul chose qui peut gérer ton cas. Le support traite les demande une a une.

Envoyer un message au support peut avoir plusieurs bénéfice pour la communautés, on ne peut pas être certains que ankama par exemple si ils recoivent un trop grand nombre de demande suite a des arnaques décide de réglementer la chose en jeu ou de trouver un système pertinent de suivis d'échange (ce que je pense completement iréalisable ) ou un système (d'annulation d'échange genre tu as 30sec pour te décider d'annuler un echange) au quel cas il faudrais ajouter une micro limitation (apres un echange le joueur ne peut pas : briser/crafter/echanger/jeter d'objet de l'inventaire durant 30seconde) afin d'éviter tout faille de duplication

0 0
Score : -12

Moin je dis, il est temps de lancer un nouveau serveur ! smile

0 -1
Score : -13

Merci sa seras très utile pour ma part

0 0

Premier message pour dofus en 16 ans de jeux et compte bloquer gratuitement a l'epoque ou ankama avait decider de.changer les.mots.de.passe.de.tout.le.monde.sans exeption... Normal ! Bon desoler pour cette vielle rencoeur sa etait mon premier personnage mais apar sa on peut une POUBELLE quand ? A.BRAKMAR devant la banque svp les bontarien son propre mais pas les autre ? Sous pretexte que brak sois moin nombreux ces eux qui son mie a la poubelle ? (PS: il manque 1 PO sur la pano wabbit afficher sur les stats panoplie mais pas en caracteristique personnage) svp repensser a votre a votre 1.26 / 1.29 ces de pire en pire a.chaque grosse MaJ ou je rapelle les argentin je plaisante.mais demander une poubelle en 16 ans vous pouver faire omoin sa je vien de.rikke errel jamais.vue un.modo de.ma.vie ! Cordialement

0 0

Tu peux nous refaire le message en français qu'on comprenne?

0 0

J'aimerais beaucoup discuter sur le Forum mais j'ai extrêmement honte de mon pseudonyme (erreur de jeunesse, on parle d'un compte vieux de bientôt 7 ans), si bien que j'utilise un deuxieme compte pour le dire (ce compte actuel) et là est ma question : Est-ce qu'un changement de pseudonyme serait possible avec l'ancienneté ou alors via un payement boutique ou autres ?

Ou est-ce qu'il y a déjà un moyen et dont je ne suis pas au courant :/ ?

0 0

Salut,

Tu peux contacter le Support qui n'acceptera uniquement que si le pseudo en question est hors-charte. ^^

Si vous savait pas de quoi je parle ankama le sais sait tres bien vous n'ette oas asser ancien apparament, 
les argentin et le changement de mots de mots de passe ces suite a des hack qu'il on subie un cerrin temp d'ou les mdp modifier et le logiciel de protection qu'il on du developer par la suite pour remedier a sa ( epoque pc)  et non sur telephon donc dofus touch il manque un po qui n'est pas actif en full pano je parle de la pano abec le sac a dos cawotte donc avant de faire les malin et de critiquer occupper vous de vos oignon je ne m'adresser pas a vous que je sache un peut agressif mais je pensse avoire etait claire cette fois et oui je veut une poubelle devant la banque de brakmarre merci pour l'egaliter des joueur.

merci

0 0
Score : 8

Il y a un beug très dérangent, l'écran devient noir, clignote, on ne voit plus les repères de mission sur la carte puis elle devient noir et enfin le jeux crash. Est ce que vous pouvez y faire quelque chose svp?

0 0

On a voler mon compte et chander le mot de passe parce que je me suis connecter sur un faux site ankama ils ont changer mon mot de passe comment je fait pour le remodifier ou recuperer mon compte?

0 0

Qu'est ce qu'une carte de transport

0 0

Le nom de compte du gars qui a voler mon compte c [Edit de [Archelisle] : La dénonciation est interdite sur le forum.]

0 0

Celui qui m'a voler mon compte m'a envoyer sur ce site:
[modéré]

0 0
Réagir à ce sujet