FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les origines du Tourmenteur

Par [Nyom] 16 Décembre 2016 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 40
Score : 454

Wakfu saison 3 épisode 1, les sbir du compte harbourg...

0 0
Score : 40

Le Dofus Monster sur ces personnages était vraiment très chouette et très profond ^^

0 0
Score : 60

Ca spoil le début du Dofus Monster 3 !

0 0
Score : 1

Très bon livre à lire également et vivement le retour des tourmenteurs qui rajoute une nouvelle façon de jouer.

0 0
Score : 116

wey c est rigolo

0 0
Score : 2

L'histoire est trop cool, j'attends avec impatience la mise à jour. ^^

0 0
Score : 433

Ca a l'air interessant mais j'aimerais surtout connaitre le pouvoir de Ténèbre est ce que c'est Neutre ou......

0 0
Score : 8433

Tenebres possedent les 4 elements.

0 0
Score : 3

ceux sont des incarnations ,ils y sont sur dofus pc
Les compagnons serait beaucoup plus utile sur dofus touch

0 0
Score : 1475

Ah non pas de compagnon pitié... trouvez vous des compagnons vrais joueurs, c'est pas ce qu'il manque sur DT pourtant.

0 0
Score : 8433

Que les compagnons soient de trop on pourrait debattre la dessus mais ne me dis pas que les incarnations etaient indispensables au jeu ils sont plus faibles que le joueur et volent ton xp en plus...(pour changer de look les pano vivantes suffisent). Ils auraient du ajouter les dernieres classes et pleins d'autres trucs cool utiles dans le jeu (je me repete mais bon cette maj me desole :/)

1 -1
Score : 39

Bonjour. Est-ce qu'il y aura la quête du Dofus émeraude complète dans les prochaines versions

0 0
Score : 75

Par apport au tourmenteur. Il figure au 1 ère épisode des livre de la série wakfu n'est ce pas ?

0 0
Score : 418

Le seul point faible c'est que ont peut pas suivre son xp .. eh le lvl 50 Max est assez loin Merci Nowel et ces quête Pour pex car compliquer a joué Sacri 71 feu c'est pas simple bon jeu à tous ..

0 0
Score : 16201

L'histoire est top mais, en jeu, je ne vois pas trop l'intérêt : notre personnage me semble beaucoup plus fort/complet que ces "incarnations".
Quels sont les cas d'usage concrets ou l'intérêt pratique ?

0 0

C'est un moyen en plus de varier le gameplay pour certains joueurs. D'autres préfèrent simplement les collectionner ou les acheter pour le côté cosmétique.

Réagir à ce sujet