En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modifications : économie du jeu

Par [Nyom] 06 Janvier 2017 - 17:00:00
Réactions 160
Score : 2

Une bonne chose

0 0
Score : 3

J espère que tout les goultines que j ai dépense et kamas vint être rendu car j ai a peine eu la moitié de mes goultines (j en ai a peu près 46000 et je n en ai eu que 26000) donc savoir ce que vous alliez faire pour sa surtout car on investit notre temps et notre argent pour juste se la faire enfonsez loin c est pas cool alors à quand la redistribution des goultines et autres ? 

0 0
Score : 3

Juste a titre d information, vous nous rendez notre XP? Alors comment pouvez vous calculez que descendre du niveau 80 a 43 sa fait 37 lvl de perdu j ai réussi a remonter 70 hier et la jsui lvl 77 en gros tout ce que j ai farm avant a totalement disparu en nous rendant quelques points d XP je suis déçu vraiment et extrêmement frustré car jai même pas eu toutes mes goultines de remboursés ni mon XP merci ankama, ne parlez plus de compensation Car la c est du routage de gueule.....

0 0

La hausse de la taxe en Hôtel de Vente sera bien déployée ce jeudi, cependant la liaison à vie des items de la boutique en jeu est repoussée à la semaine prochaine.

Score : 1

Salut â tous les mode

0 0
Score : 139

Nn mais lol qu'est se que vous faite ankama vous voulez vraiment perdre tout vos joueur en augmentant la taxe des hdv et en lisant les objet au compte vraiment n importe quoi si vous continuez comme sa vous allé perdre beaucoup de monde moi en premier

0 0
Score : 1772

étant un comercant dans l âme sur DT je trouve l ogmentation de la taxe inutile ou andicapante ( c est mon avis et je ne comprnd pas bien la chose à vraie dire ) .
quand au liage d item du shop c est une très bonne chose , ça va permettre aux crafteur de vendre leurs objets et donc d investir dans les compos . la boucle sera bouclé et il n y aura plu de fuite venant d un system qui ne viens pas du jeu en lui-même .
les panos à la rigeure pour les bl ça passe mais les dd .... ça fait du tors aux eleveurs .

0 0

ogmentation de la taxe hdv ( tva ) ... la tva en France sert à beaucoup de choses pour notre confort et aux dépenses de l etat . mais pourquoi ogmenter celle dans un jeu ? c est de la perte inutile , ankama ne l utilise pas pour reparer la route de bonta que je sache ....
elle est là pour que les prix restent plus ou moin fixe une fois mis en hdv .
donc : quel est le but ?
vous dites que il y a trop de kamas qui entre en jeu est pas assé dépenssé ..... c est peu etre que les joueurs gagnent des kamas pour s acheter des truc cher et mettent donc de coté , ils les depenseront en temps voulu , mais la taxe ne va pas faire dépensé la bource de ses gens là c est les bl qui vont empatir le plus non ?
et si il y a trop de kamas en jeu , baissez le gains des quettes hl sleep

0 0

pourquoi ne pas créer une quette journaliere où il faudra payer X kamas pour la valider ?

0 0

avec la recrudessence de bots , l economie va etre largement touché , vos projets pour réguler le probleme sera de mettre la taxe à 50% ?

0 0

Bonjour à tous,

La liaison définitive des objets du shop est encore repoussée et nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date précise pour le moment.

Cependant nous pouvons d'ores et déjà vous indiquer qu'après avoir pris connaissance de vos retours, cette mesure ne s'appliquera pas aux familiers ni aux montures.

Cependant nous pouvons d'ores et déjà vous indiquer qu'après avoir pris connaissance de vos retours, cette mesure ne s'appliquera pas aux familiers ni aux montures.

perso je ne comprend pas cette demarche , pour moi offrir des DD echangeable c est un frein a la motivation pour les eleveurs ..... n y connaissant rien en elevage si un eleveur peut il me dire si je me trompe ?
0 0
Score : 712

Il ne vendent pas de DD des grosses générations ça ne gêne en rien l'élevage wink

0 0

Tengo problemas al comprar goultines desde suiza.

0 0

Bonjour,

La liaison définitive des objets du shop sera effective demain suite à la maintenance. Je rappelle que cette mesure n'est pas rétroactive et qu'elle ne concerne pas les familiers, les montures et les montiliers.

Vous devriez refaire l'économie sur grandapan toute est cher je suis aller dessus car c'était le seul au début début et la je suis pris avec un serveur de merde personne joue

0 0

grandapan est serveur canadien si je ne me trompe pas , si les canadiens allaient sur leur serveur dedié au lieux d aller sur les serveurs français ( histoire de kamas tout ça , la recolte est plus facile vu que c est la nuit pour nous français ) il n y aurait pas de problemes , la faute au canadiens tout ça ^^'
perso j aime jouer la nuit sur mon serveur et pour koli il faut attendre pas plus de 5mn tellement il y a de monde , mais très peu de français .
ps : j ai rien contre les canadiens hein , j y ai même de la famille ^^

0 0

Si le prix augmente j'arrête dofus touch,sad

0 0
Score : 3110

salut ankama !
depuis la suppression de dofus no emu , avez vous prevu un plan économique pour ceux qui restent ?
je demande ça car il serait bête que nous en souffrions , nous , joueurs tab/tel .
ou es ce que vous penssez que ça ne va pas impacter les serveur .
merci de repondre ^^'

0 0
Score : 3110

pas de reponses sur un sujet important .... normal quoi .....
ANKAMA , vous nous avez déja fait partir l economie des serveurs en eau de boubin avec le systeme des goultine ( oui les goultines faussent l economie car il fait entrer des kamas qui ne sont pas senssé etre en jeu ) puis vous nous avez mis une taxe pour réguler le probleme que vous avez crée et enfin avec la suppression de DTNE vous avez retiré beaucoup de joueurs mais sans vous dire que les serveurs auront besoin de vous pour réguler le probleme .... merci , l economie s effondre sur herdegrize mais ne faites rien c est surement mieux ..... ( ironie )

0 0
Score : -21

mais c'est vraiment n'importe quoi je ne peut meme pas echanger mes objets vivant

0 -2
Réagir à ce sujet