FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Perturbations de la boutique

Par Wraths 08 Janvier 2017 - 20:47:01
AnkaTracker
Réactions 262
Score : 1

La seul question qui se pose c'est " Si on rollback que ce la entraînera " vous jouer votre dernière carte les gars ne gâcher pas tout....

0 0
Score : 1512

Pour ma part un Rollback entrainera lasuppréssion de mon personnage j'ai commancer Jeudi Dofus Touch...
J'ai profiter de ces derniers jours de vacance pour rush Level 110 autant dire qu'un rollback me dégouterai comme ils dégouteraient les gens avec qui j'ai joueurs qui pour certains se solde en centaine de millions de point d'xp...

0 0

Je pense que la question ne se pas pose pas que pour les joueurs ayant xp... Mais également aux joueurs ayant exo PA, ou drop des Dofus Turquoise.... Qui ont mis de côté des choses qu'ils ont l'habitude de faire dans leur vie. Qui ont espéré profiter de l'almanax d'aujourd'hui... Malheureusement ils ne gouterons à rien de tout ça...
Une solution pourrais être : Rendre liés au compte, tout les items achetés via la boutique à partir de vendredi. Et retracer ceux qui ont générer énormément de kamas si c'est le cas. Les bannir définitivement.
En même temps que des developpeurs font une erreur aussi massive et s'en rendent compte aussi tard, on ne peut en vouloir qu'à eux. Mais tout le monde payera le prix...
Pour ma part ça sera 1 milliard d'exp sur 6 persos, 30% de la quête dofus ocre, des centaines d'archis... Et des dizaines de bonnes affaires que j'aurais beaucoup de mal à retrouver...

La tristesse d'avoir perdu non seulement du temps, mais également des actions irréversibles :/

0 0
Score : 3

Vous pensez que c'est sur ? Ça sert à rien de jouer ?

0 0
Score : -9

S'il y  a un eaulback ca sera pour tout les serveurs o seulment les plus afectes? Vu qu'on ne peut pas transferir des persos si un serveur n'est pas afecte ne devrais pas suvir le raulback. Au moin dans le server Spagnol persone n'etait au courrant de ce bug et, s'il y a un raulback persone va rien comprend pourquoi vu qu'il n' ya memme pas un forum pour cette communite ..

0 -1
Score : 379

Vous gueulez pour l'xp (moi aussi j'ai passé 2 jours/nuits à xp comme un malade) mais juste dites vous un truc : les sites d'achat/vente de kamas qui ont acheté des kamas sans savoir qu'il y avait  une faille xD
Eux ils vont perdre bien plus que du temps smile

2 -1
Score : 62

Je dit non à un rallback évidement tu puni pas toute une classe d'élèves modèle pour celui qui a jeter un avion en papier sinon tu te met tout le monde a dos... Ankama le pire dans tout ça c'est de laisser les joueurs sans réponse. Juste insolent de procéder comme ça. 

0 0

lol sur oshimo ya pas de beug o_o les prie sont fixe....dd/objiecst

0 0

ya des serveur qui n'ont pas eu de bug.....oshimo part exemple

0 0
Score : -39

serveur herdgrize les gens ont profiter de la fail depuis samedi soir

0 0
Score : 695

J'avoue ne pas avoir beaucoup jouer ce weekend et je ne comprends pas bien. D'apres ce que j'ai compris des joueurs ont abusés d'une faille qui impacterai directement l'economie de notre serveur (Herdegrize) et donc un rallback serait peut etre necessaire. Peux-tu m'eclairer plus sur le sujet ?

0 0
Score : 18

Forcement c'est toujours une minorité qui fout la merde et c'est tout le monde qui prend.

0 0
Score : 41

Un rollback ne serait pas la bienvenue car ayant jouer sur Dofus2 sa ne fait que creer de l'animosité et faire que les gens stop pour cette raison mais se n'est pas tout ce n'etait pas du tout le bon week end pour que cela arrive (un week end double xp) c'est pas rien c'est un evenement que beaucoup de personne prépare. Ce serait dommage de gacher tout le travaille accomplie aussi bien en communication qu'au niveau des ameliorations In Game que l'on peut suivre chaque jeudi apres la maintenance.

Considérer cette faille comme une erreur de parcours et ne puniser pas toute la communauté qui se donne tant pour le jeu. c'est des chose qui arrive je pense que vous reflechissez aussi dans votre coin de quoi trouver la meilleur solution mais soyez en sûre le rollback sera la pire chose qui pourrait arriver 

Sur ce je vous souhaite bonne chance pour la suite et continuer chaque semaine de faire de bonne modification et nous proposant de nouveau evenement water

3 0
Score : 3124

perso j avait arreté wakfu le jour ou ils ont rallback un weekend de jeu complet , ce n est pas vos avis qui va changer le leur , si ils pensent qu il faut le faire ils le feront quite à perdre des joueurs .
si c est le cas tout le monde aura une compensation ( bonus xp/drop ) mais ils ne comprennentpas que le temps de jeu ( quette acomplis , koli gagné , succes , naissances de dindes ext. ) ne peut pas etre rendu !
moi je m en fiche car je n est pas joué ce week mais par principe j arreterais quand meme dofus , faut pas pousser cette politique irespectueuse envers les joueurs qui n ont pas usé de l exploit ( exploit que leur facon de coder le jeu à permis ) .
il est beaucoup plus facile et rentable pour ankama de punir tout les joueurs plutot que d assumer leur erreur .

0 0
Score : 74

SOyons logique si il y a rollback, il y aura compensation et pas des moindres, ankama n'est pas stupide.

Par contre je me permet de dire que la gestion du probleme et sa transition sont pas terrible du tout. Mettre les gens au courant d'un possible rollback, oui pourquoi pas mais dans ce cas tu les tiens au courant toutes les heures même si c'est pour dire qu'il n'y a rien de nouveau. L'humain a besoin d'être rassuré, vous avez decide de mettre les gens au courant ok, mais mettez vous a la place de ceux qui ont try hard ce week end ou qui veulent jouer mais qui ne savent pas et du coup n'osent pas toucher au jeu. Vous avez crées une situatio de stresse pour les joueurs alors tenez nous au courant plus souvent sérieux. 14h depuis la derniere transmission officielle, vous trouvez ca normal ?

1 -1

Bonjour,

Nos équipes sont actuellement en train d'effectuer des vérifications afin d'identifier et corriger le problème et d'estimer les dégâts afin de savoir si un rollback est nécessaire ou non.

Nous reviendrons vers vous au plus vite lorsque nous en saurons plus, nous sommes navrés pour cette attente.

Score : 74

Merci Nyom pour les nouvelles

0 0
Score : 6

nickel a dans 15h pour une prochaine reponse

0 0

Nyom , il y a des certains gens qui ont abuser de cette fail depuis vendredi soir et ils sont abonner plusieurs mois gratuitement , acheter full pano et bonbon prospection  et sagesse ... samedi et dimanche et meme vendredi soir les dragodines en armure etais 50 000k/u hdv en mass .... tout le monde avais boutique gratuit et les gens ont bien amuser a exploiter la fail au lieu de la reporter .

0 -3
Score : 192

#Mur Des Lamentations

Arrêter de pleurer un peu et accépter les conséquences d'une faille.
C'est arriver plusieurs fois sur Dofus PC et ce ne sera peut-être pas le dernière sur Touch. Ankama tient à ses joueurs, ne doutez pas qu'il y a aura compensation si RB il y a...
La plupart qui se plaignent ici, vous sortez que vous avez rushé tout le week-end, de la à taper des nuits blanches, donc s'il vous plaît, ne nous sorter pas que vous arrêtez Dofus si ça produit, on sait tous que c'est faux ! Vous seriez trop en manque.

1 -1
Score : -1

Je t'assure qu'avoir farmer 2 jours pour rien, ça fais réfléchir le plus engagé des joueurs, surtout quand tu as joué plus que d'habitude

0 0
Score : -1

je me demande ce que sera la compensation si y'a vraiment un rollback, même un xp /  drop x 2 pendant une semaine ça sera pas assé, les dopeuls c'est une fois par jour, peux importe les rates xp / drop, l'almanax c'est pareil, donc déjà rien que ça c'est irrécupérable en temps de jeux, ensuite les exos, j'en ais passé 2 ce week-end, irrécupérables aussi, + les heures de drop a farm.... non franchement j'aimerai bien savoir ce qu'ils prévoient comme compensation, en sachant que le week-end c'etait du drop / xp x 50%, on aura surement droit a 2 fée d'aritifice du coup au lieu d'un seul !

0 -1

t'as passer 2 exo ce weekend alors t'es en pano buvet lvl 66 ? tu peux m'expliquer la logique ? stop mytho

0 0
Score : 66

Moi en tous cas j'ai prit des screen de ce que j'avais fait ce week end, comme ça si il y a RB je les envoie et si je récupère pas ma progression la j'aurai une bonne raison d'arrêter ce jeu. 

0 0