FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Perturbations de la boutique

Par Wraths 08 Janvier 2017 - 20:47:01
AnkaTracker
Réactions 262
Score : 2

Bon juste pour dire que également j'arrete ce jeu. Même si je ne suis pas très haut level, j'ai passé des heures a monter mes métiers et a craft des objets. Même si ces objets ne sont pas très haut level, ils ont été compliqués pour moi a faire, je ne recommence pas. Je reviendrai dans quelques jours vérifier si le rollback est toujours effectif, si c'est le cas je désinstalle le jeu. Ce n'est aucunement une menace, juste ce qui va se passer. Je ne peux pas mer permette de perdre régulièrement tout ce que je fais.

0 0
Score : 2

Genial... Merci, des heures et des heures passées à XP Tout ça pourquoi ? Perdre mon temps, c'est pas un bonbon ridicule qui va me refaire monter du lvl 111 à 125, en plus les goultines que j'ai acheté et dépensés pendant le week-end elles sont ou ? bizarre elles ont pas étés recrédités ! Les jours de bonus packs utilisés vont être compensés aussi ? AH et les 20h+ dans le week-end que j'ai gaspillé ? On va me les rembourser ? En smic horaire svp

0 0
Score : 713

Ils ont dit qu'ils rembourseraient cela au plus tard demain renseigne toi un minimum avant de toujours les critiquer.
Merci.

0 0
Score : 18

Passer du lvl 151 au lvl 144, perdre 15m de kamas environ, 1000 points de succés et aussi 15h de sommeil...
La on retrouve Ankama comme on l'a connu auparavant. Pourquoi sanctionner 100% des joueurs quand 0,1% des joueurs ont trichés ? C'est si difficile que ça de les localiser et de les bannir ? L'économie se serais restabiliser en quelques jours/semaine et tout serais rentré dans l'ordre.

1 0
Score : 18

C'est eux qui font des bêtises et seulement +50% xp sur 4 jours ? Pourquoi pas 100% sur 2 jours ?
​Au moins on rattrape nos lvl perdu plus rapidement 

0 0

Bonjour,

Si vous souhaitez vous exprimer vis-à-vis du rollback, je vous invite désormais à utiliser ce sujet. C'est sur celui-ci que nous lirons vos interventions et que nous y répondrons.

Je ferme donc ce sujet, merci.